Chapitre II: Mathématiques

3.8K 214 328
                                    



- Monsieur ? fit Hitch en levant la main.

- Oui ? demanda Levi, le professeur de mathématiques.

- Vous avez corrigé les évaluations ?

- Non, j'ai d'autres élèves, et vous, vous avez fait les exercices ?

- Non, on a d'autres professeurs.


Tout le monde se retourna vers Annie qui venait de sortir la phrase, elle leva la tête, vers le professeur comme si elle n'avait rien fait, ils ricanèrent à l'unisson en l'applaudissant. L'enseignant soupira et s'approcha de la blonde qui le fixait.


- Mademoiselle Leonhart, donnez moi votre carnet.

- Pourquoi ? Vous voulez le numéro de ma mère ?

- Pourquoi tu veux un petit frère ?

- Ohhhhhhhhhhhhhhh ! Il t'a battu Annie ! fit Reiner en tapant sur la table avec d'autres élèves.

Annie leva les yeux et se baissa pour sortir son carnet, elle fouilla dans son sac et évidemment, elle ne le trouva pas. Elle se redressa avant de lever ses yeux vers son professeur.

- Oups, il s'est enfui.

- Et bien, Monsieur Arlert aura la gentillesse de vous accompagner au bureau ?

- Si vous le souhaitez.


Armin leva la tête quand il entendit son prénom, le professeur lui fit signe d'accompagner Annie au bureau. Sans un mot, il sortit avec elle de la classe, ils marchèrent dans le couloir sans un mot. En réalité, Armin fut surpris de voir Annie aussi calme, elle semblait gênée... Ils arrivèrent au bureau, Erwin Smith, le directeur leva la tête de ses feuilles, il ne fut pas surpris de voir encore Leonhart ici.


- Encore vous ?

- A ce que je vois, on adore m'envoyer ici.

- Effectivement, asseyez-vous, alors. Arlert ? Restez, pouvez vous me dire ce que Leonhart a fait ?

- En toute réalité, je n'écoutais pas répondit le blond.

- Comment ça ?

- Et bien, je ne m'intéressais pas à ce qu'il se passait autour de moi.


Annie fronça les sourcils et se retourna sur sa chaise en le fixant, il mentait, c'était écrit sur son visage. Erwin soupira et croisa les bras avant de se redresser sur sa chaise.


- Votre classe a un véritable problème de discipline, vous faites partie de ceux qui mettent le bazar en classe, vous le saviez ? On va devoir procéder aux changements de places et aux exclusions de cours comment ça se passe ?

- Je ne sais pas, ce n'est pas moi le directeur.

(...)

Reiner fit une boule de papier avant de la balancer sur la tête d'Ymir qui se retourna directement, en cherchant qui avait fait ça. Trouvant le fautif, elle en fit une et la jeta, mais la boule atterrit dans le visage du professeur.


- Ymir, voulez vous aussi rejoindre votre camarade dans le bureau ? demanda Levi en prenant le papier.

[Aruani] I'm a Bad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant