Chapitre XIV: Les mots

2.6K 191 120
                                    



Erwin regardait les carnets du trio qui mettait le bazar en cours: Reiner, Annie et Berthold. Ces derniers n'avaient pas signé leurs mots et le directeur voulait y jeter un coup d'œil et il ne fut pas déçut...


- "En cours de mathématiques, Reiner et ses acolytes ont chanté la pub Ajax: Signé M.Ackerman" fit Erwin en levant les yeux vers le trio qui lui souriait. Je continue pour vous Braun. "Reiner annonce sur Facebook, que son professeur est absent demain, la moitié de la classe n'était pas présente le lendemain: Signé Petral Ralle" Bien... ''Je libère Reiner du cours de technologie pour lui permettre d'aller à l'infirmerie car il doit avoir des problèmes de transit intestinal : il n'arrête pas de répéter « Ça fait chier », « Fais pas chier » ou « C'est chiant ». Signé Auruo Bossard".

- Wow, il y en a pleins ! fit Reiner surpris.

- Monsieur Hoover," j'ai mis zéro à la magnifique copie de Berthold, dommage qu'il est oublié son anti-sèche dans sa copie: Signé Naile Dork".

- Aie, mais je ne possède pas beaucoup de mots !

- Mademoiselle Leonhart, "Porte ostensiblement des lunettes de soleil en classe. Lorsque je lui fais remarquer que le ciel est couvert, répond avec ironie que c'est moi qui l'éblouis: Signé Livai Ackerman". "J'ai viré Mademoiselle Leonhart, à cause de son motif de retard que je vous dévoile:  Excusez mon retard, mais j'ai eu un accident de petit déjeuner et en allant à l'hôpital, ma licorne s'est perdue en me ramenant au lycée ...: Signé Naile Dork." " J'ai exclu Leonhart pour son deuxième motif de retard: "J'ai oublié de marcher vite. Signé Naile Dork". Vous m'expliquez tous les trois ?

- Mais il n'y a rien a expliqué, monsieur le directeur, cela arrive à tout le monde ajouta Reiner.

- Depuis quand les licornes existent Leonhart ?

- Très bonne question, je n'ai pas encore étudié cette espèce... Mais je vous ferai un rapport, je vous le promets.


(...)


- On est doué ricana Reiner en sortant du bureau du directeur.

- Tellement répondit Berthold.

- Enfaite Annie, cap de le faire ? 

- Evidemment, je te fais ça en maths si tu veux termina Annie en mettant en place sa sonnerie de téléphone. 

- Vu vos têtes, vous avez une connerie en tête sourit Armin qui avait rejoins le groupe.

- Ouais en maths ! ajouta Reiner.

- Et c'est quoi ?

- Regarde et écoute sourit Annie en entrant dans la classe.


Les élèves s'installèrent à leur place, Reiner attendit le bon moment pour dire à Annie de faire sonner son portable. Livai écrivit les exercices au tableau tout en parlant, quand une musique sonna et c'était pas n'importe la quelle: Totally Spies. Le professeur se retourna et trouva Annie debout avec son portable.


- Mademoiselle Leonhart ?

- Désolée, j'ai une mission fit cette dernière en sortant rapidement de la salle.


Armin resta bouche bée en voyant sa petite amie s'éclipser en quelques secondes, tout comme Sasha qui avait arrêté de manger en cachète avec Eren. Reiner éclata de rire alors que le professeur s'approcha de lui:


- Et bien Jerry, allez me rattraper votre totally spies avant que je ne vous colle tous les deux.


__________________________________________________________


Un chapitre court, laissez un commentaire !

[Aruani] I'm a Bad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant