Chapitre XIII: Rugby

2.8K 177 135
                                    



Les jours passèrent et la reprise des cours venaient de rependre, Armin n'était pas venu les premiers jours à cause du décès de son père. Annie venait le soir pour lui remettre ses leçons. Le blond avait reçu des messages de soutiens de la part de ses amis: Eren, Mikasa, Jean, Reiner...


Aujourd'hui, Armin revenait en cours, il avait intégré l'équipe de rugby car il était assez bon dans ce sport. Reiner lui avait demandé avec Eren de la rejoindre et ils avaient accepté. Le brun entra dans le vestiaire de l'équipe, qui se changeait, il aperçut Armin qui retira son haut, le laissant torse nu.


- Ca va vieux ? Je suis vraiment désolé pour ton père...

- Ouais ça va, ne t'en fais pas, je suis bien accompagné sourit ce dernier en cherchant son maillot.

- T'es sérieux ? ricana le brun.

- De quoi ? demanda Armin en sortant sa tête du casier.

- Ton épaule, t'as pas vu ? C'est épique tourne toi, je prends en photo pour te montrer ça.


Armin leva un sourcil et se tourna, Eren sortit son portable et prit une photo tout en rigolant. Il le montra au blond, les yeux de ce dernier s'agrandirent. 


- Non, elle est sérieuse... C'est pour cela qu'elle n'arrêtait pas de sourire ce matin.


Sur l'épaule d'Armin, il y avait une écriture au feutre noir, bien voyant: Propriété d'Annie Leonhart. Au moins, c'était clair, net et précis.


(...)


L'entrainement commença, Mikasa, Annie, Sasha et Ymir étaient assises sur les bancs, c'était une journée chaude. Les pom pom girls entrèrent en scène et firent des saltos avant de saluer les quelques présents qui applaudirent. L'équipe de Reiner arriva ensuite:


- Bon aujourd'hui, on va faire deux équipes, Berthold et Eren, vous êtes les capitaines, je vais regarder comment vous vous y prenez. On s'échauffe en courant tout le tour fit Reiner. 


Les équipes constituées, les joueurs commencèrent à courir sur le terrain, ils s'échauffèrent rapidement les jambes, bras, poignets et autres. Berthold passa aux côtés de Reiner et lui donna une tape au cul, le blond sursauta en rougissant. Il le fusilla du regard alors que ce dernier lui lança un sourire charmeur avant de rejoindre son équipe, de l'autre côté du terrain. Le match commença, les joueurs se passèrent la balle, Eren l'attrapa en courant quand il se fit subitement plaqué par Reiner. Mikasa serra les dents en voyant la raclée qu'il venait de se prendre. Le brun balança le ballon à Armin qui s'élança sur le terrain, il le lança à l'un de ses coéquipiers qui continua de courir vers le but. Il se jeta et marqua un point. Les entrainements s'enchainèrent, Armin et Eren passaient souvent leur temps étalés parterre, mais Reiner était assez fière de leur détermination, malgré la boue sur leur visage. Eren rejoignit les bancs où Mikasa lui tendit de l'eau, il était essoufflé et au bout de sa vie. 


- Merci sourit Armin en prenant la bouteille que lui donnait Annie. Tu vas me le payer d'ailleurs. 

- Hein ? demanda la blonde avec un sourire charmeur. 

- Tu sais très bien pourquoi fit ce dernier.

- Au moins, tout le monde le sait.


Le blond qui était remplis de boue, s'approcha d'Annie qui recula, il la prit dans ses bras et la serra fort contre lui.


- Mais t'es sérieux ! gronda Annie en se débattant. T'es crade ! Bouge !

- Comme ça tu prendras une douche avec moi.


(...)


Armin sortit du vestiaire en faisant sa queue de cheval, il passa sa main dans sa frange et rejoignit son casier pour y déposer son sac de sport. Il aperçut Annie sortir des toilettes, elle avait du se changer à cause de toute la boue qu'elle avait à cause de lui. Une idée lui vint, il s'approcha d'elle, la blonde releva la tête.


- Tu veux quoi encore ? sourit la blonde. Ca ta pas suffit de me salir ?

- Le petit mot que tu m'as laissé sur l'épaule, m'a très touché répondit ce dernier en fermant la porte d'une cabine à clé. Je dois te le rendre ?


Annie se retrouva plaquée contre le mur avant d'être attaquée par les lèvres de son petit ami qui se posèrent sur son cou. Elle passa ses mains dans la chevelure blonde de ce dernier tout en détachant la queue de cheval. Armin mordit doucement la peau avant d'embrasser Annie, ses mains passèrent sous le chemiser de cette dernière, s'approchant du fermoir du soutien-gorge.


- Bon il y en a qui souhaite pisser ricana Reiner en tapant sur la porte. Je vous rappelle qu'on a cours. 


Armin leva les yeux avant d'enfouir son visage dans le cou d'Annie, qui tirait la même tronche. 


(...)


La sonnerie sonna, les élèves sortirent rapidement des classes, enfin le weekend. Reiner se retourna, quand il sentit une tape sur son épaule, il découvrit Annie avec un regard sombre.


- C'était bien dans les toilettes ? sourit le blond.

- C'était bien dans le lit ? demanda Annie en montrant la marque au cou de Reiner, qui était très voyante. 


Reiner posa rapidement sa main sur son cou, rouge pivoine, il pivota sa tête vers Berthold qui lui sourit. 


____________________________________


Du Reibert ! Laissez un commentaire, ça me fera plaisir 


[Aruani] I'm a Bad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant