Les vacances venaient enfin d'arriver, ensuite, c'était le bac. Annie était partie en vacances avec sa mère en Angleterre, elle y restait 10 jours. Alors qu'Armin restait chez lui, étudier, les deux blonds s'envoyaient toujours des messages malgré la distance. Eren avait organisé une fête encore une fois, il avait évidemment invité ses amis de classe, qui avaient tous accepté, y compris Mikasa et Armin. C'était pas de refus pour s'aérer la tête. Mais, la fête ne se passa pas tout à fait comme prévu...Armin et Mikasa entrèrent, il y avait déjà des bourrés dans le salon du brun qui arriva vers eux, verres en main. Sur la table, Reiner, Berthold, Sasha, Connie, Jean et Marco faisaient un action vérité. Historia et Ymir discutèrent tout en rigolant avec Mihna. Armin avait décidé de se lâcher pour une fois et d'arrêter de faire le mec sérieux, sous les applaudissement de ses amis, il enchaina les verres d'alcool avec Reiner qui le défiait. Armin termina avant lui, Eren le félicita avant d'en boire un à son tour.
- Notre intello se lâche enfin !
- Je reviens ricana Armin en marchant vers la salle de bain pour mouiller son visage.
Le blond entra et ouvrit le robinet, il passa de l'eau sur son front mouillé. Sa vision était à moitié floue et il avait du mal à tenir debout, sa tête tournée. Il avait un peu bu en réalité.
- Hey beau gosse sourit Cassandra en s'approchant de lui.
Cassandra Grey, le mannequin du lycée, elle était mince, possédant une silhouette que toutes les filles voulaient. Cheveux longs bruns et ses yeux bleus clairs. La brune avait tapé dans l'œil du blond quand ils étaient dans la même classe en seconde, mais c'était avant.
- Tu es chaud, tu as bu ?
- Un peu ricana Armin en frottant son visage.
- Ne t'en fais pas, je vais bien m'occuper de toi dit cette dernière en le prenant par le col.
Les heures passèrent Eren cherchait partout Armin dans sa maison, Mais aucune trace de ce dernier qui s'était volatilisé. Le brun arriva dans son salon ou Reiner était affalé sur Berthold dans le canapé, il était tellement bourré qu'il s'était endormi. Ymir était sur son portable avec Historia, Marco buvait de l'eau tout en discutant avec Mikasa et Jean, les autres adolescents buvaient toujours.
- Les gars ?
- Ouais ? Demanda Mikasa
- Vous avez vu Armin ?
- Ah non, il est déjà parti ?
- Bah, je crois.
(...)
Les rayons du soleil piquaient les yeux d'Armin qui les ouvrit. Il se retrouva face à face avec Cassandra, chez elle, dans son lit. Ses yeux s'agrandirent avant qu'il ne s'éloigne très doucement, il souleva la couette et souffla, il était juste torse nu et avait toujours son jean. Il sortit du lit et s'habilla rapidement avant de se diriger vers la porte.
- Tu as été super, dommage que ce n'est pas allé plus loin.
(...)
Eren était entrain de tourner en rond dans sa chambre, tout en essayant de joindre son meilleur ami qui n'avait pas donné de signe de vie depuis hier soir. Il tapa le numéro de ce dernier sur son portable et attendit qu'il décroche.
- Putain, t'es sérieux, tu décroches enfin ! Tu sais qu'on t'a cherché par tout ?! On a faillit appeler les flics à cause de toi !
- "Je suis dans une merde !"
- Hein ?
- "Hier, est ce que j'étais vraiment bourré ?"
- Ah ça, ouais, tu t'es pris un mur ricana ce dernier. Pourquoi tu t'es cassé enfaite ?
- "Ce matin, je ne me suis pas réveillé dans mon lit."
- Comment ça ? demanda Eren qui craignait le pire.
- "Je me suis réveillé dans celui de Cassandra."
Eren resta congelé sur place, avec son portable dans la main.
- "Eren ? Réponds je sais pas quoi faire !"
- T'as oublié que t'es avec Annie ?
- "Attends, je ne me rappelle de rien !"
- Mais, vous avez... ?
- "Non, j'avais encore mon jean, heureusement, sinon je me serais déjà jeté sous une voiture."
- Tu sais que Cassandra avait couché avec Marcel ,quand il était avec Annie ? Ca veut dire, qu'elle s'est tapée ses deux mecs !
- "C'est bon n'en rajoute pas ! Je fais quoi ? "demanda Armin sur un ton complétement paniqué.
_________________________________________________
A vous de choisir ce que dira Eren:
- Dis lui maintenant sinon tu regretteras.
- Attends la reprise des cours !
- Ne lui dit surtout rien !
Laissez un commentaire !
VOUS LISEZ
[Aruani] I'm a Bad Girl
Teen FictionTous les opposent et bizarrement, c'est ce qu'ils les attirent.