Eren descendit de la voiture et fit signe à sa mère avant de rentrer dans le lycée. Il était vendredi, dernier jour avant les vacances. Les professeurs redoutaient ce moment là car les élèves étaient intenables, surtout la classe du brun. Beaucoup discutaient dans les couloirs, ils parlaient de soirée, voyages et alcool bien sûr. La base !- Bravo pour avoir gagné le match mec ! fit Eren.
- Merci vieux ricana Reiner. On les a rasé ces idiots !
-En même temps 2-0, tu m'étonnes !
Reiner haussa les épaules avec un grand sourire, il continua à fouiller dans son casier quand il vit Armin arriver. Il remarqua quelque chose qui lui fit rire, Eren leva un sourcil à cause de la réaction de ce dernier.
- A ce que je vois, il a conclu hé hé.
- Oh sérieux ? Comment tu sais ?!
- Regarde son cou.
Eren fronça les sourcils pour mieux voir et effectivement, il trouva une marque, une sorte de morsure. Les deux adolescents ricanèrent sans se faire repérer, mais trop tard.
- Vous avez un problème ?
Ils sursautèrent face à la voix avant de se retourner doucement avec un visage coupable. Ils baissèrent leur regard et tombèrent dans ceux d'Annie. Et merde.
- Et toi, t'as conclu avec Berthold ?
- HEIN ? Mais, nan !
- Ohhhhhhh fit Eren en regardant son ami qui était rouge.
- Il va falloir lui dire hein répliqua Annie en forçant.
- Tais toi gronda Reiner en regardant autour de lui. Je lui dirais, mais pas tout de suite.
- On fait moins le malin là ricana Eren.
Armin cherchait toujours quelque chose dans son casier mais décidément, il ne trouva pas. Il sentit une gentille tape dans le bas de son dos, ce qui le redressa directement, il pivote sa tête sur sa gauche pour trouver la fautive.
- Tu as une belle morsure dans le cou sourit Annie.
- Tu m'as mordu ?! murmura Armin en la fixant.
- Mh... Ouais.
(...)
C'était le dernier cours de la journée, de 17 heures à 18 heures, on avait déjà perdu les élèves qui se croyaient déjà en vacances. Reiner lançait des petits regards à Berthold en réfléchissant à comment il allait lui annoncer. Armin fixait Annie qui était avachie sur sa table. Mikasa faisait semblant d'écouter le professeur qui parlait de dérivations, pour Sasha, il parlait chinois. Ymir était sur son portable, planquée grâce au cache de sa calculette. La sonnerie sonna enfin, tous les élèves sortirent, Livai se retourna et la classe était vide.
- Bande de gamins ignobles.
Reiner avait organisé une fête chez lui pour fêter cela, Annie avait mit au point son plan pour mettre en couple les deux adolescents avec Eren. Cette soirée allait être quelque chose...
(...)
- Bon, tu te jettes pas sur l'alcool fit Armin qui tenait la main d'Annie.
- Oui papa.
- Vous voilà fit Eren en leur ouvrant la porte. Bon, on passe au plan !
Reiner buvait un verre d'alcool et s'approcha timidement de Berthold qui le fixa. Annie et Eren se planquèrent derrière un mur, tout en fixant la scène.
- Cible repérée, je répète, cible repérée fit Eren.
- Chut ! gronda Annie en sortant son portable.
Les deux adolescents fixèrent en silence la scène, quand soudain Berthold saisit le col de Reiner et l'embrassa. Le blond devint rouge mais se détendit, ce moment fut de courte durée quand un flash les sépara. Annie remarqua qu'elle avait oublié de l'enlever.
- Merde.
- ANNIE !
- Plan B. ON SE CASSE ! hurla Eren en partant dans le couloir en courant, suivit d'Annie.
Une course poursuite débuta encore une fois dans la maison du blond, Eren courra dans le couloir qui menait à l'entrée. Il ricanait bêtement, Annie arriva à son tour dans le couloir quand une main saisit son bras et la tira dans la salle de bain. Elle se retrouva plaquée contre le mur, Armin lui sourit avant d'éteindre la lumière et de passer ses lèvres dans son cou. Les mains de la blonde se dirigèrent sous le t-shirt, Armin lui mordit le cou en laissant une trace qui elle, le laissa faire.
- Putain, elle s'est volatilisée ou quoi ?! Hurla Reiner.
- Je l'ai vu dans le couloir, tout à l'heure fit Berthold.
- Ah, je sais ! ricana ce dernier en prenant son portable.
Le blond se dirigea vers le couloir et attendit quelques secondes avant d'ouvrir la porte. Un flash sépara rapidement les deux blonds qui cachèrent leur visage avec leur main libre.
- REINER T'ES SERIEUX ?! Hurla Annie.
- Donnant donnant ! fit-il en repartant en courant. Oh, ils sont trop mignons sur la photooo.
- VIENS LA !
Annie sortit de la salle de bain en remettant sa chemise correctement, tout en courant derrière Reiner qui ricanait. Armin et Berthold regardèrent leurs amis se poursuivre dans toute la maison, sans un mot. Eren les rejoignit:
- Armin, t'as du rouge à lèvres sur le cou.
- Je sais.
- Ils sont partis où les deux là ?
- Vers la piscine et ils vont surement finir dedans fit Berthold.
- Les boulets souffla Eren.
- Ca tu l'as dit répétèrent Armin et Berthold avec un sourire.
Annie fit un plaquage à Reiner et ils s'écrasèrent tous les deux dans l'eau froide de la piscine.
- Et c'est qui, qui va être malade pour les vacances ? demanda Eren.
- C'est eux ricanèrent le trio.
VOUS LISEZ
[Aruani] I'm a Bad Girl
Teen FictionTous les opposent et bizarrement, c'est ce qu'ils les attirent.