Chapitre VI: Ajax

3.4K 190 136
                                    


La musique tapait encore une fois, encore une fête, mais Reiner n'arrêtait jamais pensa Armin qui ferma son livre. Ses parents étaient partis diner chez des amis, alors le blond était seul. Il pensait être tranquille mais raté, en même temps, on était le vendredi soir. Il passa la tête par la fenêtre de sa chambre, il pouvait voir vers la maison voisine, des élèves de sa classe fumer et danser. 


- A la place de regarder la soirée de ta chambre, viens ! hurla Eren qui l'avait vu.

- Non merci.

- Allez !


Reiner appuya sur un bouton de sa chaine wifi, il mit une musique: "Pop Danthology 2014" c'était un mix de toutes les musiques de chaque année. Sasha et Connie dansaient en ricanant avec un verre à la main. Les autres sautillaient sur place en frappant des mains, Annie s'arrêta de le faire et se servit un verre d'alcool. Reiner faisait le molwok quand la blonde le poussa dans les bras de Berthold, qui rougit en quelques secondes. 


- Viens là ! hurla Reiner qui n'assumait pas du tout. 


Annie commença à courir entre les élèves pour éviter de se faire chopper par le grand blond, qui la suivait. Cette dernière saisit une bouteille d'eau et lui envoya dans la figure.


- T'es sérieuse ! Tu veux que je perde ma dignité ? ricana ce dernier. Mec, aide moi à la chopper, on la balance dans la piscine ! 

- De quelle dignité tu parles ? Tu en as même pas ! répliqua Annie.

Berthold hocha la tête et commença à courir en évitant de pousser des élèves en même temps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Berthold hocha la tête et commença à courir en évitant de pousser des élèves en même temps. Malheureusement, il rentra dans Ymir qui s'affala parterre sous les rires d'Historia, qui venait de prendre une photo. Annie s'échappa dehors vers la piscine où Eren faisait des saltos avec Connie et Jean. Reiner sortit dans le jardin et chercha la blonde des deux côtés, il l'aperçut et reprit sa course. Armin avait été forcé par Eren et regardait ce dernier s'éclater dans l'eau. Il entendit un hurlement arriver vers lui, Reiner était entrain de foncer sur Annie, qui était à ses cotés. Il calcula rapidement la situation, si le blond fonçait sur elle, qui elle, était juste à côté de lui, et il était en plus près de la piscine, cela voulait dire que... Oh non. Armin fut projeté dans l'eau avec Annie et Reiner.


  - Crétin ! gronda Annie en remontant à la surface. 

- Pardon Armin, tu étais au mauvais endroit ricana Reiner en l'éclaboussant. 

- POUSSEZ VOUS ! hurla Eren en sautant.


Annie et Armin qui se trouvaient dans la zone, plongèrent rapidement sous l'eau pour éviter de se prendre un raz de marré en pleine tronche. Ils nagèrent vers le bord et grimpèrent pour en sortir, Annie essuya son t-shirt, il faisant en plus froid à cette heure. 

[Aruani] I'm a Bad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant