Les jours s'écoulèrent, le père d'Armin était malheureusement tombé malade, un cancer du sang avait été détecté. Armin venait souvent le voir avec Annie, la blonde appréciait beaucoup le père de son petit-ami, car ce dernier, partageait sa passion du voyage avec elle. Elle écoutait souvent ses histoires et il mettait énormément d'amour dedans. Mais, ce jour là, le médecin avait appelé, annonçant qu'il avait rendu son dernier souffle, sa mère était déjà à l'hôpital, Armin, lui, était encore chez lui, il ne pouvait pas la rejoindre car c'était dimanche et il n'y avait aucun transport.
Annie était revenue chez sa mère pour quelques jours, elle n'avait pas encore était mise au courant du décès de M.Arlert. La blonde tapa en continu dans le sac de frappe, elle envoya son pied à plusieurs reprises avant de s'arrêter, essoufflée. Annie retira un de ses gants et passa sa main dans ses cheveux attachés, son portable vibra. Elle le saisit et découvrit que c'était Armin qui l'appelait.
- Oui ?
Le visage de la blonde changea d'expression quand elle entendit des pleurs de l'autre côté du fil.
- Armin ? Qu'est ce qu'il y a ?
- Il... Il est mort fit ce dernier en éclatant en sanglot, de son côté.
Annie eut un temps d'arrêt face à cette annonce, elle se fixa dans le grand miroir de la salle de sport pendant quelques secondes.
- J'arrive.
(...)
Il avait fallut que quelques minutes pour que la blonde arrive devant le domicile d'Armin. Elle sonna avant que la porte s'ouvrit, elle découvrit son petit ami, décomposé, les yeux rouges de larmes. Il s'effondra dans ses bras en pleurant, la blonde le serra contre elle, en essayant de lui donner tout l'amour qu'elle possédait dans ce simple câlin. Elle ferma la porte d'entrée et prit sa main avant de s'asseoir sur le canapé du salon. Armin s'allongea doucement sur elle avant d'enfouir son visage dans son cou, la blonde pouvait sentir une marrée de larmes glisser sur sa peau, elle frotta le dos de son petit ami.
- Je suis désolée... souffla t-elle en versant quelques larmes.
- J'ai... J'ai même pas pu lui dire au revoir...
- Hey...
- Je ne le verrais plus continua le blond en pleure.
- Il sera toujours là murmura la blonde en caressant la joue du blond. Même si tu ne le vois pas, il sera là. Tu étais tout pour lui et tu le seras toujours, il continuera à vivre en toi et te surveillera pour voir si tu ne fais pas de bêtise.
Armin sourit face à cette petite réplique, Annie pouvait montrer son côté doux qui était très cachée, au fond d'elle, derrière son statut de "Bad Girl". La blonde continua à frotter le dos d'Armin, essayant de le réconforter du mieux qu'elle le pouvait. Malheureusement, il devait continuer à vivre, même s'il avait perdu un être cher, il devait vivre, vivre avec cela. Armin se maudissait de montrer son côté faible à Annie et cette dernière le ressentit directement:
- Armin. C'est humain de pleurer.
(...)
Le corps de M.Arlert avait été incinéré sous la demande de sa femme et de son fils. Ils ne voulaient pas qu'il soient enfermé dans un cercueil, sous terre. C'était pour cela, qu'ils étaient au bord d'une rivière avec Annie. Le père d'Armin adorait cette endroit, il venait souvent se balader ici avec sa femme, il venait à chaque saison admirer le paysage. Mme.Arlert tenait la boîte où reposaient les cendres de son mari, elle s'avança vers l'eau avec Armin, Annie resta en retrait, tout en observant silencieusement. Le cœur lourd, Armin ouvrit la boîte et laissa tomber les cendres dans l'eau.
- Il sera mieux ici sourit sa mère en lui frottant le dos.
Armin tourna sa tête vers elle et lui sourit, il sentit une main se joindre à la sienne. Annie l'avait rejoint et fixa la rivière qui s'écoulait doucement. Ils attendurentt là, sans bouger, regardant silencieusement le paysage qui s'offrait à eux.
VOUS LISEZ
[Aruani] I'm a Bad Girl
Teen FictionTous les opposent et bizarrement, c'est ce qu'ils les attirent.