C'était la soirée dansante, malgré cela, Reiner était quand même venu pour faire l'idiot sur la piste. C'était une musique assez dynamique: "Tuesday- Burak Yeter" Armin, Eren et Mikasa discutaient dans un coin, les garçons étaient habillés en costard, cravate ou nœud papillon. Les filles portaient des robes longues ou mi-longues de soirée, souvent sombres. Sasha passait son temps près des grandes tables où se dressait la nourriture à volonté. Jean s'approcha timidement vers Mikasa.
- Tu voudrais, danser avec moi ?
- Si tu veux fit Mikasa.
Il fut surpris par l'accord rapide de la belle asiatique, il prit sa main et l'emmena sur la piste. Eren saisit un petit gâteau et l'apporta à ses lèvres, Armin regardait la foule à la recherche de quelqu'un mais il ne semblait pas la trouver. Un duo de filles arriva vers eux, l'une était habillée d'une robe grise foncé alors que l'autre, blanche.
- Armin, tu veux danser ?
Le blond cherchait toujours, quand il trouva enfin Annie qui venait d'arriver. Elle portait une robe mi- longue noire, dévoilant ses jambes fines. En réalité, elle n'avait pas très envie de venir ici, mais sa mère l'avait forcé en disant qu'elle allait "s'amuser." Tu parles, elle aurait préféré roupiller sur le canapé devant un film d'horreur. Armin s'excusa et partit dans sa direction, d'un pas rapide. Une main entra dans le champ de vision de la blonde qui redressa la tête vers l'arrivant, Armin était en costard avec un nœud papillon, il lui souriait.
- Je ne sais pas danser.
- T'inquiète, ça s'apprend fit ce dernier en lui saisissant la main avant de l'entrainer sur la piste.
Reiner dansait comme un abruti tout seul sous le regard choqué de Berthold qui faisait semblant de ne pas le connaître. D'ailleurs tout le monde le fixait, le malaise. Armin se retourna pour faire face, alors qu'Annie regardait des deux côtés, le blond prit la main droite de cette dernière avait de poser la sienne sur son bassin. Annie mit sa main libre sur l'épaule droite de son ami.
- T'es stressée ?
- Non, je n'aime pas la foule.
- Fais comme si tu ne voyais personne sourit le blond.
- Compliqué avec tous ses abrutis.
La musique devient de plus en plus douce, Reiner avait fini de se donner en spectacle devant tous les élèves du lycée. Jean marcha involontairement sur le pied de Mikasa qui fit une grimace, le pauvre. Il s'excusa à plusieurs reprises mais cette dernière ne s'énerva pas. Les deux blonds se fixèrent, la salle était sombre et éclairée par quelques lumières, Eren lui fit un grand sourire avant de faire un cœur avec Reiner. Armin leva les yeux et reporta son intention sur Annie.
(...)
Le lendemain, le professeur de physique avait donné un autre travail en groupe. Armin et Annie étaient restés jusqu'à 19 heures, à travailler sur leur devoir. La blonde faisait tout son possible pour rester éveillée. Quand ils avaient terminé, ils sortirent du lycée, il restait simplement les internes qui se baladaient encorne dans la cours. Le problème c'était que tous les portails étaient fermés à clé. Annie tenta de l'ouvrir, mais rien à faire, elle trouva quelque chose qui pourrait les aider.
- On va chercher un surveillant au pire ? demanda Armin en regardant dans les directions. Annie ? Tu fais quoi là ?
- Et bien, j'essaye de sortir de ce lycée.
- En grimpant sur les poubelles ? Et tu comptes passer par dessus le muret pour sortir ?
- Bah oui.
- T'es malade et si tu tombes ?!
- Je suis quelqu'un de très habile cette dernière en balançant son sac de l'autre côté. C'est plutôt pour toi que je m'inquiète.
Armin soupira et grimpa sur les poubelles, Annie enjamba le muret et atterrit de l'autre côté. Le blond jeta son sac à son tour et regarda la hauteur, il serra les dents avant de descendre le mur. Ils marchèrent calmement vers l'arrêt de bus.
- Tu as révisé pour le contrôle de maths ?
Annie se retourna rapidement vers lui avec de grands yeux. Vue l'expression de cette dernière, le blond comprit qu'elle n'avait rien fait.
(...)
Quelques jours passèrent, c'était samedi, il était environ 10 heures et Annie était retournée chez son père. Cette dernière dormait encore dans son lit, pas très décidée à se lever d'ailleurs, en même temps, c'était le weekend. Son portable vibra, probablement un message, la blonde se retourna et le saisit, elle déverrouilla et commença à le lire. Son expression changea rapidement.
- " Salut, j'ai entendu une conversation entre toi et Reiner, je ne savais pas que tu te servais de moi pour remonter ta moyenne. Enfin, si c'est cela, ne viens même plus me parler. " Message d'Armin.
___________________________________
Armin pas content
VOUS LISEZ
[Aruani] I'm a Bad Girl
Teen FictionTous les opposent et bizarrement, c'est ce qu'ils les attirent.