.4. Voleur

2.8K 204 90
                                    

 ''Bébé... oh, bébé..'' La voix rauque résonna lourdement dans la pièce, et Louis ne fit qu'accélérer, bouger encore plus, ondulant sans fin, encore, et encore, en gémissant longuement, levant le visage vers le plafond, gardant ses yeux fermés et serrant les poignets de Harry dans ses petites mains, pour aider les siennes à explorer son corps, encore et encore. Il voulait toutes ses caresses, tout son désir, toute sa passion, ça lui était même égale de sentir les ongles griffer superficiellement sa peau, laissant des traces qui disparaissaient en quelques heures, si c'était une preuve de combien il était bon dans ses mouvements alors ça lui était égale, il aimait que Harry désir son corps si puissamment. ''Putain Louis... merde bébé, continu...'' Il hocha de la tête avec difficulté, baissant ses yeux vers Harry couché sur le canapé, qui le fixait avec ses yeux noir de désir, ses lèvres rose de passion. Ses cheveux étaient en pagaille sur sa tête, et certains étaient collés à son front. ''Oh putain..'' Gémit Harry, une voix rauque et profonde, pleine de plaisir de de luxure.

''Harry..'' Répondit Louis sur une voix encore un peu plus forte, plus puissante. Il émit un râle en mouvant son corps nu et suant, n'en revenant pas combien chevaucher Harry était tant appréciable, agréable, bon, il était tant profondément en lui, tant dur, tendu, imposant dans son intérieur, et le mouvement ne semblait pas assez, jamais, il voulait toujours plus, et il avait tant mal aux cuisses, mais qu'importe en même temps, il allait encore accélérer jusqu'à en avoir des crampes pendant des jours, des douleurs terribles et sans fin. ''Oh Harry.. putain.. putain..'' La cadence de sa respiration n'avait plus aucun rythmes logique, tout était anarchique, sa respiration, ses mouvements, ses caresses.

''Bébé.. t'es sublime, t'es magnifique...'' Marmonna Harry en le regardant, léchant ses lèvres et serrant ses cuisses. Louis sourit au compliment en mordant sa lèvre et poussant un cris soudain quand Harry donna un coup de hanche vers le haut. Les ongles griffèrent longuement ses cuisses, glissant jusqu'à ses genoux, remontant tendrement vers les fesses pour les empoigner, les presser, les serrer. ''T'es bon à ça bébé..'' Taquina Harry avec un rire franc et aussi dérouté, perdu dans une expression de plaisir animal fiévreux et envieux. Il était au bord, il allait jouir, et Louis aussi.

Combien de temps maintenant qu'ils étaient enfermé dans la loge de Harry sur ce canapé, que Louis avait été plus entreprenant qu'il ne l'avait jamais été, gesticulant sur Harry, à califourchon sur ses genoux, jusqu'à ce que Harry tombe à la renverse et que Louis s'empale sur lui après avoir été dénudé par le plus vieux. Trop longtemps, on ne saurait vraiment dire, ça ressemblait à des heures, mais ça pouvait aussi bien faire un peu plus de dix minutes. Quoi qu'il en fut Louis ne voulait pas que ça s'arrête, il voulait pouvoir entendre Harry gémir et râler, grogner, encore, ce n'était pas un son dont il pourrait se lasser. ''Bébé... jouis pour moi..'' Souffla Harry en se redressant sur ses bras, enfonçant son visage dans son cou pour y laisser des dizaines de baisers, de morsures. Louis serra ses épaules en pleurnichant dans son oreille, bougeant sur le sexe de Harry à en avoir mal dans chaque cellules de son corps. ''Aller, jouis...'' La voix de Harry semblait lente et sereine, mais il était aisé de déceler, par delà les murmures de délice et de passion, le fait qu'il allait craquer bien assez tôt. Il semblait faible sous le corps de Louis, faible face à l'allée et venu remarquable du jeune garçon. ''Essayer de me faire jouir avant toi marchera pas.'' Louis pouffa et appuya son front sur l'épaule large et robuste, ça commençait à faire mal de façon presque insupportable, mais il ne pouvait pas arrêter, même si Harry savait ce qu'il voulait faire.

''On va voir.'' Souffla-t-il, sans aucune respiration de secours, précipitant son être dans un tournis indéniable. Il se redressa pour défier Harry de son regard, un sourire en coin tordant ses lèvres. ''Harry... jouis pour moi.'' S'amusa-t-il en copiant ses paroles et Harry rigola joyeusement avant d'attraper la hanche du plus jeune, laissant ensuite sa main caresser son corps langoureusement, passant sur les cotes, sur sa poitrine, grimpant lentement vers la nuque de Louis avant de le précipité en avant, tombant en arrière avec lui en le tirant contre sa bouche. Louis se fit docile sur les lèvres de Harry, le laissant diriger et trouvant sa nouvelle position plus facile pour qu'il coulisse sur Harry. Appuyé sur ses quatre membres, il démarra un mouvement encore plus fort, le faisant gémir dans la bouche de Harry avec puissance, et déclenchant un avalanche de plaisir, en même temps que pour Harry.

Ma Mascarade • LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant