La première chose que Louis vit quand il ouvrit ses yeux, les faisant papillonner dans la lumière qui chauffait sa peau, comme une caresse affectueuse, emplie de tendresse, ce fut le visage de Harry, son demi sourire, sa fossette, ses yeux plissés. Il était beau. Il avait la marque de l'oreiller sur son visage, des griffures rouges sur les épaules qui le firent doucement glousser. Ses yeux fatigués et ses cheveux toujours en pétard traduisait le fait qu'il venait juste de se réveiller, et ça devrait être interdit d'être si beau au réveil. ''Bonjour.'' Marmonna-t-il, sa voix rauque déraillant un peu. Il se hissa contre lui pour enfoncer son nez dans sa clavicule et y laisser ses lèvres.
''Bonjour.'' Répondit Harry en embrassant le haut de sa tête, et passant le plat de sa paume sur son bras, puis son dos, pour papouiller tranquillement, laissant Louis faire un sourire de bonheur en inspirant profondément l'odeur des draps, de Harry, et du sexe, une bonne odeur qu'il n'avait jamais assez sentit malheureusement. Et maintenant qu'il l'avait là, prêt de lui, il allait en profiter.
''Hum... j'aime ton odeur.'' Sa voix gravillonneuse fit pouffer doucement Harry et il sourit. ''J'ai encore envie...'' Admit-il en levant son visage vers Harry qui rit en lui rendant son regard, attrapant sa lèvre entre ses dents alors que ses orbes vertes allaient en allé-retour rapide entre ses prunelles.
''Tu n'en a jamais assez hein..'' Sourit Harry, et il gloussa doucement en venant vers sa bouche pour y écraser la sienne.
''Non.'' Avoua-t-il. ''Je peux essayer de te sucer ?'' Les yeux s'ouvrirent de surprise, tout rond, grands, et Louis poussa son épaule pour le coucher sur son dos en alignant des baisers dans son cou, mordant une parcelle de peau avant de la suçoter avec un vrai plaisir, comme si sa peau était le plus délicieux des mets.
''Louis qu'est ce que tu fais ?''
''Je te l'ai dis.. je veux te sucer.'' Souffla-t-il contre son pouls battant en descendant dans une ligne humide vers le bas, passant par dessus un de ses tétons en le pinçant entre ses dents, jouant avec du bout de sa langue ensuite, jusqu'à ce qu'un soupir s'échappe des lèvres de Harry, victime de son plaisir, des lèvres de Louis.
''T'es pas obligé.''
''Je me sens pas obligé.'' Marmonna-t-il en arrivant sur son ventre et poussant la couverture hors de son corps. Il sortit sa langue pour lécher longuement la peau qui bougeait dans les respirations puissantes. ''Tu m'as déjà dis que tu aurais aimé..'' Précisa-t-il, embrassant la peau humide, la mordillant puis enfonçant sa langue dans le nombril. ''et j'ai envie d'essayer...'' Il leva ses yeux vers Harry, qui le regardait, perché sur ses coudes, les joues un peu roses, les lèvres un peu plus rouge, il nota ça dans un coin de sa tête Harry est plus sensible au réveil. ''J'ai envie de te faire du bien...'' Finit-il en rampant vers son visage pour embrasser ses lèvres, sentant le sexe de Harry durcir lentement contre sa peau, alors qu'il était niché entre ses cuisses. ''On doit bien rattraper le temps perdu, non ?'' Il fit un sourire coquin, tiré sur le coin de sa bouche avec malice, et il reprit sa descente le long de son corps, partant mordre sa hanche puis sa cuisse.
Jamais Louis n'aurait pu deviner qu'embrasser, suçoter, et enfoncer ses dents dans la peau des cuisses de Harry pourrait être une expérience si plaisante. La peau de celle-ci, la chair, était épaisse, ferme et ronde et il y avait quelque chose de satisfaisant à laisser une marque rouge juste là, prêt de ses testicules. C'était tellement plaisant qu'aussi vite qu'il laissa un suçon il ne pu s'empêcher d'en faire un second, appuyant dessus avec son pouce quand il recula après que Harry est laissé un nouveau petit soupir s'élever de lui. Quand une main s'enfonça dans ses cheveux soudain, tira sur ses mèches roses, il leva ses yeux vers Harry, et compris qu'il perdait un peu patience. Un nouveau sourire narquois étira ses lèvres et il ouvrit la bouche sans le quitter des yeux, léchant la hampe de Harry longuement, et le voyant fermer ses yeux un cours instant, retenant son souffle en serrant sa mâchoire. ''Ne te retiens pas..'' Chuchota-t-il avant d'à nouveau lécher sa peau gorgé de sang, jusqu'à récupérer un goutte de liquide pré-séminale. Il fut surpris par le goût et sentit son cœur s'emballer encore plus soudain, lui permettant de vraiment réaliser combien, sous son comportement sûr de lui, il était un peu dépassé lui aussi. C'était la première fois qu'il faisait ça. Heureusement, qu'il fut deux ou trois fois celui à la place de Harry avec Niall, et pouvait alors user de son expérience.
VOUS LISEZ
Ma Mascarade • Larry
Fanfic/!\Tome numéro deux de ma fic : Ma Chance/!\ Louis a dix neuf ans quand sa chance semble tourner, que son rêve devient un cauchemar, que les masques tombent, qu'il se réfugie au seul endroit où on veut encore de lui... Certains auraient dû en être...