.19. Larmes de bonheur

2.2K 185 39
                                    

@EntreAmisLT : Niall a posté une photo de lui et Louis dans sa story instagram ! Louis a l'air d'aller bien !

-Est-ce qu'on peut parler une seconde de se selfie prit dans le miroir d'une salle de bain, un miroir tout plein de buée. Nouis est réel

-Voir son visage fait du bien, même si il semble un peu moins en forme que d'habitude au moins il sourit

-C'était inattendu, mais je suis heureuse de le voir après tout ce temps, une semaine qu'on a aucune idée de ce qu'il devient.

-Est-ce que vous pensez que maintenant Louis va réapparaître, genre avec un livestream ou juste genre une chanson, on sur twi ou insta... ?

@BettyPretty : Y avait ce type l'autre jour qui disait que Louis était chez lui (@LiamP)

@LiamP : @BettyPretty oui ! Il y est. Niall est entré en contact avec moi pour venir voir Louis, il avait besoin de compagnie.

@BettyPretty : @LiamP Vraiment ?

@LiamP : @BettyPretty oui bien sûr. On peut lui demander @NiallOfficial ?

@NiallOfficial : @LiamP @BettyPretty Oui ! Vraiment sympa ce gars également

.

- @LiamP comment va Louis, on ne l'a pas revu depuis que Niall est passé vous voir..

-Il va bien ! Enfin.. il est dans la chambre, il dort beaucoup.

- @LiamP Est-ce qu'il est en bonne santé ? Mentale comme physique ? On se fait énormément de soucis pour lui...

-Il se nourrit, il bois, il répond à des besoins primaires, ce qui est déjà bien en soit.

- @LiamP que lui ait-il arrivé après le départ de Nial il avait l'air d'aller bien ?

-Je pensais que voir Niall l'aiderai moi aussi, l'effet a duré deux jours peut-être.

- @LiamP Qu'est ce que ça veut dire ? Est-ce qu'il va bien ? Moralement je veux dire.

-Je ne voudrais pas parler pour lui, mais votre soutien l'aide beaucoup.

- @LiamP Il sait qu'on l'aime et qu'on le soutien ?

-Il le sait, et il en a grandement besoin, alors continuez.

- @LiamP peut-on le voir

-Non, il ne peut pas pour l'instant et je voudrais que vous compreniez, il reviendra quand il sera prêt.

- @LiamP Tu nous rassures beaucoup Liam, merci

-De rien. Merci à vous de le soutenir, il vous aime beaucoup. Merci de toujours être là, il a besoin de vous aussi. ♥

- @LiamP que peut-on faire pour l'aider ?

-Le soutenir, à fond, de toute les façons possible. Je lui lis vos tweet et lui montre tout ce que vous m'envoyez, alors envoyez un maximum de bonne ondes, ici ou sur son compte

-Envoyez ce que vous voulez, des photos, des vidéos, des simple message d'amour, il en a besoin au milieu de toute la haine qu'il se prend à la figure.

- @LiamP de quel haine tu parles

-De mauvaise personne prétendre parfaitement savoir ce qui se passe et pourquoi Louis ne travail plus avec Harry, et il sont vraiment méchant et insultant

Ma Mascarade • LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant