.35. Prends la route et parles moi de toi

2.5K 187 28
                                    

 ''Tu sais qu'il y a aussi de la place dans mon loft...'' Ange fit une petite moue et Louis secoua sa tête en pouffant tendrement avant de la prendre dans ses bras encore un fois.

''Merci Ange, mais c'est décidé. La villa de Harry est dans la banlieue londonienne, loin de la ville, je serais bien là bas.'' Assura-t-il en frottant doucement son dos de haut en bas. ''J'ai besoin de me remettre à la musique, et...'' Il recula de celle qui devenait un amie très importante à ses yeux, une personne bien trop formidable pour lui, qui allait lui manquer encore plus après ces quelques jours avec elle dans les pattes, toujours en train de papoter à propos de tout et de rien, bien trop rapidement pour qu'on puisse la suivre parfois. ''Je pense que Harry peut m'y aider.'' Il fit un sourire en hochant sa tête et elle fit une autre moue.

''D'accord je suppose... mais si jamais il te fait encore des misères tu m'appelles et je passe te chercher.'' Il hocha la tête à nouveau en riant.

''Promis.'' Jura-t-il en plaquant la main droite sur son cœur.

Il se tourna ensuite vers ses frères et sœurs, tous les six là, vestes enfilées et écharpes autour du cou, faisant des moues de tristesse de devoir à nouveau le voir partir. Mais il n'avait pas le choix, sa ville natale n'était plus l'endroit où il devait être, on ne voulait plus de lui ici, alors il irait se faire une place ailleurs, il irait se donner une chance à Londres, il serait plus proche du label, du management, de tout, il avait déjà pris sa chance, il fallait maintenant qu'il la poursuive, qu'il la saisisse entièrement. Il pensait l'avoir cueillit mais il avait simplement couper sa tige pour l'attraper, il rester encore tout le reste à saisir. Il ne fallait pas se contenter de la couper du sol, comme une fleur et de la mettre dans un vase, il fallait la déraciner, la faire sienne, la replanté et en prendre soin, c'était comme ça qu'on prenait une chance, et il avait eu tord tout du long. Le début était officiellement aujourd'hui, c'était le vrai commencement de cette aventure, de sa nouvelle vie.

Mais ça ne l'empêcha pas de se sentir désolé pour ses frères et sœurs. Il s'accroupit avec précaution pour regarder les plus jeune et plus petit, accroché à la main les uns des autres. ''Tu t'en vas où maintenant Loulou ?'' Demande Ludovic en faisant une moue, et Louis fit un sourire en ébouriffant tendrement ses cheveux.

''Je vais à Londres, c'est pas loin de la maison.'' Il fit un clin d'œil et Ludovic hocha de la tête en reniflant, le cœur gros.

''Pourquoi tu peux pas rev'nir dans la maison avec nous ?'' Bouda-t-il, et Louis fit une petite moue triste avant de soupirer, l'attrapant pour le serrer contre lui, sentant ses bras s'agripper avec force à lui, effrayer qu'il parte.

''Je ne vis plus à la maison, c'est comme ça.''

''Et tu viendra quand même nous voir ?''

''Bien sûr.'' Assura-t-il avant de se reculer de lui, n'ayant pas le temps de prendre une pause, parce que Lucia grimpait déjà dans ses bras, créant une douleur pour se relever qu'il ignora volontiers pour pouvoir la garder contre lui au maximum.

''Et tu viendras voir Lilian quand les cigognes vont l'apporter ?'' Demanda Lenny en tirant sur le bas de son pull, il soupira et hocha de la tête.

''J'essaierai.'' Voilà maintenant que son troisième frère avait un prénom. Lilian Tomlinson. Et il ne savait pas dans quel merde il venait juste de tomber, ce pauvre enfant. Il poussa un soupir et serra ses sœurs dans ses bras tour à tour avant de poser Lucia au sol alors qu'elle retenait ses larmes.

''Prend soin de toi.'' Marmonna Liam quand il fut son tour de dire au revoir. Il hocha sa tête et le poussa un peu pour qu'il puisse être vraiment seul, et puis il le prit dans ses bras aussi vite.

Ma Mascarade • LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant