.8. Relation malsaine

2.5K 176 51
                                    

Bonjour ! Je suis de retour en effet ! Désolé, c'était les partiels à la fac mddr ça a prit tout mon temps (dit-elle alors qu'elle a écrit une fic de Noël) donc, je reviens pour MM avec une avance de neuf chapitre (je crois) donc je ferais des updates journalières jusqu'à mon dernier chapitre d'avance (si je suis pas trop occupé avec noël). Sur ce, bonne lecture xx


Son cœur battait fort sous ses cotes, plus fort que jamais même, il avait l'impression qu'il allait sauter hors de sa poitrine, s'écraser sur le sol, s'étaler dans une flaque de sang. Il avait l'impression qu'il allait mourir. Des frissons couraient sur sa peau, dessinant des petits reliefs dessus, parce que la température sous son derme était bien plus haute que celle dans la pièce, tellement haute qu'il avait l'impression d'avoir de la fièvre. Il fixa ses genoux, jusqu'à ne plus rien voir d'autre que ça, que ce qu'il faisait, que ce qu'il allait faire.

Il ne pouvait plus le supporter, c'était trop dur. Trop dur de devoir supporter cette douleur, il ne voulait plus de ça. Harry l'évitait, l'ignorait, n'avait plus d'intérêt pour lui, mais il ne voulait pas, c'était trop dur de le supporter, il ne pouvait plus vivre comme ça, avec cette souffrance. C'était hors de question, pas comme ça, pas si malheureux. Il aimait Harry. Il l'aimait si fort. Et il ne pouvait pas admettre qu'il le perdait. Il voulait réparer ses erreurs, il voulait récupérer Harry, ses mains, son attention, il allait mourir sans son affection, il avait besoin de lui.

Sa respiration trembla dans sa gorge et il racla sa gorge en se sentant lourd dans chacun de ses membres. Qu'était-il en train de faire ? Est-ce que c'était réellement devenu ça sa vie ? Il en était là ? Est-ce que ça en valait la peine ? Est-ce que ça changerai simplement quelque chose de faire ça ? Il voulait croire que oui, il devait bien y avoir encore un peu de désir en Harry, quelque chose qui le poussait vers lui. Après tout il appartenait entièrement à Harry n'est ce pas ?

Il était en train de perdre son esprit, sa tête, tout, il n'y avait plus rien qui fonctionnait comme il fallait, il ne vivait plus, même ses fans avait réalisé que quelque chose semblait éteint quand il était sur scène. Même en y mettant tout son cœur ça se voyait simplement comme le nez au milieu de la face, Louis était malheureux, il allait mal. Il ne voulait pas perdre Harry, il n'était rien sans lui. Il avait besoin de le retrouver, de le tirer à nouveaux vers lui, de se retrouver contre lui. Il en avait besoin pour sa santé mental. Il avait besoin de l'affection que Harry ne voulait plus lui donner, juste d'un regard, d'une caresse, d'un souffle, juste d'un geste. Il ferait tout. Tout ce qui était en son pouvoir pour que la torture s'arrête, pour que Harry arrête de passer à côté de lui sans le voir comme si il n'existait pas. Il lui avait tout donné, tout jusqu'à la dernière cellule saine de son corps, et il refusait d'avoir gaspillé tout ça, il ne voulait pas l'accepter. Il ne pouvait pas laisser une telle chose lui arriver. C'était impossible qu'il se soit tant égaré, qu'il est tant pu se tromper, il pouvait le prouver, il le savait, Harry aller revenir, et il s'excuserait, et puis tout ira mieux. C'était en train de pourrir sa vie, même alors qu'il n'y avait rien de mauvais dedans, sa carrière décollait, il avait tous les jours des nouveaux followers, des nouvelles ventes, des projets, le clip de Better On My Own était attendu avec impatience, et pourtant il avait l'impression de ne plus rien pouvoir faire, de ne plus exister. Il n'arrivait plus à écrire autre chose que des plaintes douloureuse venant du fond de son âme, et ce n'était pas le genre de musique qu'il voulait faire, il voulait des chansons avec des messages, des textes, pas juste des récit de peine amoureuse. Harry était en train de détruire sa vie.

Il passa rageusement ses mains sur son visage et entendit la porte de la loge s'ouvrir, et Harry dire quelques derniers mots à des membres du staff. Il allait entrer pour se démaquiller, et se détendre un peu avant de prendre une douche, mais Louis était là, et il comptait bien changer ses plans. Il se redressa dans le canapé, fixant le battant de la porte se fermer pour laisser Harry apparaître pleinement, devant lui, son blazer de costume pendant à sa main et tombant au sol dans un son sourd. Il déglutit et laissa l'homme manger sa silhouette du regard.

Ma Mascarade • LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant