.45. La nuance d'aimer

3.3K 175 30
                                    

/!\6 827 mots/!\


Après un petit 'bonne nuit' à ses camarades Louis monta à la mezzanine, la télé y était allumé, et quand il arriva se fut pour trouver Harry endormi sous la couverture. Il se trouva totalement attendri et retira ses chaussure pour grimper sur le lit. Le mouvement tira Harry de son sommeil un peu léger, et il entre-ouvrit ses paupières pour sourire quand il le vit entre ses cils. Louis se laissa tomber à côté de lui sous la couette après avoir balancé la télécommande à côté du lit pour ne pas qu'elle le dérange. ''Vous êtes là tôt.'' Remarqua Harry en chuchotant.

''Il est quatre heures trente du matin, alors oui, il est tôt dans la mâtiné.'' Se moqua Louis et Harry poussa un soupir en regardant autour de lui avec confusion. ''Et oui, y en a un qui a fait un gros dodo.'' Se moqua-t-il.

''Et y en a un qui as bien bu et qui sent la bière à des kilomètres.'' Continua Harry.

''Et y en a un à qui j'avais promis que je serais réveillé si on s'occupait de moi.''

''Tu perds pas le Nord.'' Souffla Harry en secouant la tête.

''Jamais.'' Chuchota Louis en attrapant son épaule et le tirant vers lui pour qu'il passe au dessus de son corps quand il s'allongea, ses lèvres trouvant facilement l'endroit où il aurait voulu qu'elles s'établissent, soit contre celles de Harry. Il sentit quand sa poitrine se gonfla soudain, comme si il vivait à nouveau, contre celle de Harry, que leur souffle ne firent qu'un et que la chaleur de celui-ci lui fit tourner la tête d'une façon bien distincte de celle de l'alcool, et bien plus agréable. La langue de Harry était chaude et ses lèvres un peu sèche après le long sommeil qu'il avait eu mais ce n'était qu'un détail, parce qu'il aimait bien trop l'avoir contre lui, le sentir, c'était comme si il lui avait manqué, même après si peu de temps séparé. Il savait que c'était la passion des premiers jours et qu'après sa passerai, mais il savait aussi que la sensation de joie de le retrouver après s'être absenté serait toujours là. Il aimerait toujours l'avoir dans ses bras après ne pas avoir pu pendant des heures. Était-on vraiment amoureux si on n'éprouvait pas cette joie de retrouver l'être aimé, même après une simple soirée, n'avait on pas ce petit 'enfin' qui soupirait au fond de sa poitrine de pouvoir l'avoir là, de se serrer contre lui, de sentir ses mains, ses lèvres, ses caresses, ses mots doux.

Pouvait on dire qu'on était amoureux si la personne de votre cœur ne vous avait pas manqué en quelques heures, que sentir ses mains sur votre corps, votre peau suante, moite, ne donnait pas cette sensation de soulagement intense. Il se sentait simplement si bien avec Harry, son corps pressé contre le sien, entre ses cuisses, ses mains chaudes sur sa peau, glissant sous son t-shirt pour attraper un de ses tétons jusqu'à ce qu'il pousse un son de plaisir qu'il ne voulu pas retenir. Sa bouche s'ouvrit dans une profonde inspiration juste sous ses lèvres et Harry sourit doucement, narquoisement, fier de lui apparemment. ''Personne t'as dragué ce soir ?'' Chuchota Harry en s'enfonçant dans son cou pour y laisser plusieurs baisers, doux, le long de sa jugulaire, prenant le temps de bien sentir sa peau avec ses lèvres. Il laissa un petit gloussement lui échapper, un son qui se perdit dans un léger gémissement quand les dents mordirent sa peau sans prévenir.

''Si ils ont essayé ils ont dû être déçus, je n'ai que ton nom à la bouche.'' Soupira-t-il en laissant sa main glisser dans sa nuque pour le tirer vers ses lèvres à nouveau.

''Oh.. je suis touché.'' Ironisa doucement Harry contre sa bouche en précipitant sa main vers le bas pour attraper la taille de son jean, et enfoncer ses doigts dedans. Il se laissa rudement tomber sur ses lèvres et Louis lança ses hanches vers lui quand il sentit la main pousser dans son jean pour aller le plus possible vers ses fesses. Il sourit contre sa bouche et laissa sa main glisser de son épaule à leurs bassins serrés, passant sur son abdomen lentement pour bien sentir les muscles dessous, tout en tirant Harry plus contre sa bouche envieuse. Puis il posa sa main à plat sur son entre-jambe, surprenant un halètement agréable à entendre qui résonna dans sa bouche.

Ma Mascarade • LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant