/!\13 037 mots/!\
(Note final en bas de chapitre)
Louis se souvenait encore de la façon dont son premier concert en tant qu'artiste solo c'était fini, comment il avait couru hors de scène, et qu'il avait explosé en sanglot dans sa loge, l'adrénaline retombant lentement et son corps reprenant un fonctionnement normal, son souffle lourd et ses doigts tremblant. Il se souvenait encore très bien de la sensation en lui, qui lui avait fait mal au cœur de courir hors de scène après la fin du show. Et depuis ce jour chaque fin de show faisait la même chose, il y avait toujours cette douleur spécial, ce truc un peu dur. Quitter la scène, c'était comme quitter Harry, comme quitter son chez lui. Il aimait la scène, il adorait ça, tellement, et devoir en descendre faisait bizarre à chaque fois, retomber dans le réel, dans le monde normal, c'était bizarre. La scène donnait un côté réel à tout ce qu'il faisait, tout le travail qu'il donnait, la vie semblait presque abstraite le reste du temps. La scène continuait, sexe mis à part, à être la seule chose à faire palpiter son cœur et à faire se précipiter un sang chaud et emplie d'adrénaline dans ses veines. Louis adorait son métier, il était même heureux que ce soit son métier, que ce soit possible de faire un tel métier.
Ce soir, en sortant de scène, c'était exactement le même puissant courant d'adrénaline dans ses veines qui montait à son cerveau, la grande salle s'allumant juste quelques minutes après son départ pour laisser les fans se calmer pour quitter l'arène. Il reprit son souffle, laissant quiconque passait par là le congratuler pour le nouveau show de bouclé pour sa dernière tournée. Il fit des sourires à tout le monde, redescendant lentement alors que son visage rouge devait le rendre un peu cocasse. Il poussa le porte de sa loge sur quelque dernier mots avec sa manager, et puis il alluma la lumière.
Il se figea tout de suite dans la pièce quand un puissant crie collectif l'accueilli avec des applaudissement, c'était tellement inattendu à dire vrai qu'il en tomba presque à la renverse. Il eu quelques secondes de manque de réaction avant de pousser un petit rire surpris en regardant tout le monde dans la pièce. Ensuite il fut juste assez réactif pour attraper l'enfant qui se jeta sur lui, enfonçant ses boucles châtain dans son ventre en criant ''Tonton !'' Il gloussa et baissa ses yeux vers Charlie qui leva ses deux grandes prunelles vertes vers lui. Il releva ses yeux vers tout le monde en montant l'enfant de trois ans sur sa hanche.
''Qu'est ce que vous faites tous là ?'' Demanda-t-il en finissant de reprendre son souffle et riant à travers son sourire. Les premiers à venir vers lui furent, sans surprise, les deux plus jeunes TomliMonstres.
''Louis Louis Louis !'' Scandait Lilian en s'accrochant à sa jambe, et il rigola.
''Je vous avez dis qu'il aurait oublié.'' Il se figea et son sourire se ternie pour devenir surpris.
''Tonton Harry !'' Cria Charlie. Il la posa au sol avant de se tourner, lentement, comme sous le choque, et il y avait de quoi.
''Qu'est ce que tu fais là.. ?'' Chuchota-t-il, sans rien comprendre. Quand il s'était quitté au départ de sa tournée, ça avait été pour laisser Harry faire sa propre tournée, et ils n'avaient pas prévue de se revoir avant un moment à cause de leur dates un peu dur à faire coopérer. Harry poussa un rire et le prit tendrement dans ses bras.
''Surprise.'' Souffla-t-il en laissant un baiser sur le haut de sa tête.
''Il a vraiment oublié ?'' Il resta enfoncé dans l'épaule de son petit-ami en retenant ses larmes, pour faire bonne figure devant leurs deux familles. Harry lui avait manqué, à chaque seconde, chaque instant, l'avoir juste là, près de lui, à la fin d'un show, ça faisait longtemps que ce n'était plus arrivé.
VOUS LISEZ
Ma Mascarade • Larry
Fanfiction/!\Tome numéro deux de ma fic : Ma Chance/!\ Louis a dix neuf ans quand sa chance semble tourner, que son rêve devient un cauchemar, que les masques tombent, qu'il se réfugie au seul endroit où on veut encore de lui... Certains auraient dû en être...