.11. Échec et mat

2.4K 203 160
                                    

-Quelque chose semblait définitivement éteint hier soir.

-Louis allait plus mal que jamais hier soir, qu'est ce qui peut bien lui arriver ?

-Je suis sincèrement inquiet, Louis au concert de Atlanta c'était la chose la plus terrifiante jamais faite, il était comme mort

-Louis n'a plus l'énergie qu'il avait au début de la tourné, j'ai peur qu'il ai des soucis de santé ou de surmenage, après tout la tournée c'est nouveau pour lui.

-Je donnerai tout pour savoir qui a prit le sourire de Louis pour en faire ce plis informe qui ne ressemble pas à la joie

Sa main pendait dans le vide alors qu'il fixait d'un œil mort l'écran de son téléphone portable et les tweet dessus. Il était encore au lit alors que l'heure était fixé à treize heure, il s'était levé pour manger et prendre quelque médicament contre la nausée, et ses habituelles complément alimentaire, puis il était retourné pourrir sur sa banquette, une mains en dehors, tombant dans le vide et bougeant dans les mouvement du bus, ignorant le bruit venant de l'espace à vivre ou le groupe et Harry avait une conversation sans grande importance. Il n'en avait rien à faire, il était vide dedans, il n'y avait plus la sensation de saleté sur sa peau juste un grand vide en lui, un néant immonde qui avait tout aspiré. Il faisait le mort auprès de Niall, auprès de Ange et Kaitlyn, il avait passé la journée dans le bus et ne sortait que quand il devait aller aux toilettes ou quand il avait du répéter et préparer le show d'Atlanta. L'arrivé à Dallas était fixé à quelques minutes maintenant, et il n'avait pas envie, il ne voulait pas, il ne voulait plus, ce n'était plus possible. Tout devenait invivable. Harry était trop insupportable, il rendait son rêve cauchemardesque, venait, partait, le serrait contre lui, le repoussait, il se jouait de lui entièrement, et tout ça pesait à sa vie. Il laissait Harry le détruire de l'intérieur, et il savait qu'aussi longtemps qu'il serait là ça continuerait, il devait partir. Mais pouvait-il vraiment faire une croix sur son rêve ainsi, et vraiment faire demi-tour ? Abandonné alors qu'il était si loin ? Et le voulait-il vraiment surtout ? Il pouvait aussi bien rester et juste confronter Harry et le forcer à le laisser définitivement tranquille, en paix, qu'il arrête de le torturer de la sorte, de le manipuler comme ça, de jouer avec lui, de faire de leur relation ce cauchemars. Il voulait et méritait de comprendre pourquoi diable il était traité comme ça, pourquoi Harry faisait ça.

-Louis et Niall hier soir à la sortie de la boite de nuit 'Keirylunn' à Atlanta !

-Le t-shirt de Louis : je dis oui

-Est-ce que Louis est ivre ?

-Niall prend soin de lui !

-Je regardais les photos prise hier soir à la sorti de la boite et sur une des photos de leur voiture, j'ai pu voir ceci.. jsais pas trop comment c'est possible mais en jouant avec la saturation on peut voir que Louis est à califourchon sur Niall.

-Nouis ils sont partout dans tl, tout le monde dit qu'ils sont en couple je..:/

Il fit une moue en repensant à Niall et au fait qu'il avait été violenté par Harry, qu'il avait mal à son bras. Il avait vu quelques photos et c'était tenu au courant, mais apparemment il n'avait rien de cassé, juste une méchante entorse au poignet et un vilain bleu, ce qui n'était quand même pas rien. Et le fait de repenser soudain à comment Harry avait agis pour lui, il se dit qu'il ne pouvait pas laisser ça passer. Il était temps maintenant qu'il ai une conversation avec Harry, et une vrai. Fini de se défiler et de chercher des excuses, de le défendre maintenant qu'il avait vu celui que Harry Styles était.

Il tourna ses yeux pour le voir, assis à table, riant avec les gens de son groupe alors qu'ils faisaient un bœuf musical. Il y avait quelques feuilles au milieu, et des cigarettes tournaient, ils étaient en train d'écrire apparemment, ou alors ils s'amusaient. Il voulait déjà arriver à Dallas, juste pour être loin d'eux à nouveau. Il en avait marre que Harry agisse aussi nonchalamment après avoir presque détruit Niall sous ses yeux par pur et stupide jalousie. Il en avait marre d'être amoureux de lui de la sorte.

Ma Mascarade • LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant