Chapitre 2 : L'inattendu

1.1K 63 28
                                    

Coucou ! J'espère que ce nouveau chapitre va vous plaire. Veuillez prendre le temps de lire ma petite note importante à la fin. Bonne lecture, mes chères lecteurs/lectrices. 🙂


Précédemment dans  "The attractive man" :

Nous décidions, d'aller ouvrir ensemble la porte d'entrée, tandis que moi, j'étais derrière lui. Quand soudain, je sentais une main imposante, sur mon épaule gauche. 

Je me mettais à crier après cette sensation inattendue, mon frère avait eu le réflexe de se retourner vers moi et il se mettait à sourire comme un grand débile, en regardant la personne derrière. À cet instant, j'étais dans l'incompréhension totale parce que je ne voyais pas ce qui était drôle, mais j'étais vite coupée dans mes pensées, par Andy.

- Comment tu nous as trop manqué sérieux ! Disait-il avec un ton joyeux. 

J'allais me retourner pour voir à qui, il s'adressait quand soudainement, mon frère me devançait en le saluant.  

Je n'arrivais pas à voir qui s'était puisqu'ils se faisaient un tchèque, du même type que les gars de banlieue qui durait une éternité, j'avais l'impression. Mon frère était de dos, tandis que la personne était cachée par celui-ci. Pendant ce temps, j'étais toujours plantée au même endroit, lorsque mon frère se décalait sur le côté. Je pouvais désormais, apercevoir qui c'était.

- Oh punaise ! Je n'arrive pas à y croire que c'est toi qui est chez nous ce soir, après un an sans visite de ta part ! Je lui disais étonnée et excitée de le revoir après, tout ce temps.

En réalité, il n'était pas revenu nous rendre visite, depuis son année sabbatique.

- Bien crois le ou pas, mais c'est bien ton chère Zayn adoré, en chair et en os devant vous, qui veux-tu que ce soit ? Disait mon oncle en parlant à moi et mon frère avec ironie et un grand sourire scotché sur son visage.

Après, qu'il avait dit ceci, je me m'étais à courir vers lui en pleurant de joie. Il m'avait tellement manqué mon oncle et surtout son petit côté narcissique. J'avais un lien tellement fort avec lui, que les gens qui ne nous connaissaient pas, croyaient que nous étions en couple. Entre lui et moi, il y avait seulement quatre ans de différence et en l'occurrence, j'étais la plus jeune. D'ailleurs, il ne voulait pas qu'on l'appel tonton ou oncle, car pour lui c'était trop ringard et pour monsieur, soi-disant c'était pour les vieillards. Oui, il faisait beaucoup de manières. Je ne comprendrai jamais, pour quelle raison, il nous interdisait ces surnoms qui apparaissent dans toutes les familles. 

- Bon, tu peux le lâcher là ! On a comprit, il t'a manqué. Disait mon frère, pour me charrier.

- Je t'emmerdes profondément frérot ! 

- Arrêtez, vous n'allais pas vous chamailler pour mon come-back, quand même les gars ? Disait mon oncle d'une manière décontractée, tout en élevant un sourcil.

- Oui, tu as raison Zayn, mais ce n'est pas de ma faute, si ma sœur et casse-couilles non ?  

- Eh... Dis-donc toi, comment es-tu rentré chez nous ? Le questionnait mon frère, en fronçant des sourcils.

- Bah... À vrai dire, vous ne savez pas fermer une porte, je suis passé par celle du salon. Ricanait-il en se foutant de nous.

Moi et mon frère on se regardait en explosant de rire, parce qu'on était vraiment imprudent, heureusement que ce n'était que Zayn qui était là.

The attractive man (H.S)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant