Coucou mes chères lecteurs, lectrices, voici ce nouveau chapitre que vous attendiez. J'espère ne pas avoir était trop longue pour avoir mis la suite. Je vous laisse apprécier ce tout nouveau chapitre chapitre qui j'espère vous plaira, n'hésitais pas à me laisser un commentaire si vous avait aimé ou non. Je vous laisse apprécier votre lecture, je vous aime. 😘😃
Je souhaite remercier ma correctrice encore une fois : @Anaispao74, je vous laisse apprécier votre lecture ! 😘😘😘
Précédemment dans "The attractive man" :
Pendant ce temps moi et mon frère nous étions installés à table. Liam et Niall regardaient Louis de manière désespérés.
- Alors voilà ! Pourquoi une vache est-elle concentré lorsqu'elle fait du lait ?
- J'en sert rien Lou et on s'en fou !
- Pour faire du lait concentré. disait-il en explosant de rire tous seul
- Et voilà qu'est ce que je disais encore une blague pourrie !
Liam avait dit cela avec tellement de sarcasme. Niall allait répliquer mais il avait été coupé par l'arrivé de mon oncle qui était accompagné d'une femme blonde.
POV de Zayn :
Après que nous ayons vendu nos armes, Harry était parti chercher mes neveux pour les accompagner à la villa pendant que moi je partais en direction de ma copine. J'étais énormément stressé par son message car ce n'était pas dans ses habitudes de m'envoyer ce genre de chose. Je décidais d'allumer une cigarette tout en conduisant ma voiture. Je prenais une taffe qui me détendais instantanément. Moi et Candice nous nous sommes rencontré lors d'une soiré avec les gars en boîte en l'honneur de l'anniversaire de Louis. Il était venu accompagné de Éléanore et sa cousine Candice ce soir-là. Maintenant ça doit faire un an que nous sommes en couple mais, les gars ne le savent pas car Candice préférait qu'on ne dise rien car son cousin n'accepterai pas notre relation, il était très protecteur en vers sa famille.
J'arrivais au bout de dix minutes chez elle, je me sentais de plus en plus stressé. Je descendais de la voiture avec lenteur avant de verrouiller les portières. Je me dirigeais à la porte de sa maison pour sonner. J'attendais quelques minutes avant qu'une femme blonde m'ouvre la porte.
- Bonjour, Madame Accola votre fille est là ? demandais-je
- Oui, attend deux minutes je vais la chercher !
Elle avait laissé la porte entre baillée avant d'appeler sa fille.
- Candice, il y a Zayn à l'entrée ! criait-elle
- J'arrive ! avait-elle hurlait
La porte s'ouvrait sur elle, elle était juste magnifique habillée comme ça. Elle était habillée d'un débardeur blanc et d'un jean clair accompagné de ses boots marron que je lui avait offertes pour son anniversaire.
- Vas y entre.
Elle m'ouvrait en grand la porte pour que je puisse entré.
- Tu avait quelque chose d'important à m'annoncer ?
- Oui, pouvons nous monter à l'étage pour que l'on soit plus tranquille.
Je lui hochais la tête de confirmation, je la suivait jusqu'à sa chambre. Une fois dans la pièce je sentais que c'était tendu j'avais un mauvais pressentiment, j'avais l'impression que quelque chose allait se passer.
- Zayn tu me promets de ne pas t'énerver ?
- Pourquoi voudrais tu que je m'énerve ?
- Promets le moi c'est tout ! insistait-elle
- Tout d'abord j'aimerai que tu t'assois c'est quelque chose de très important ce que je vais t'annoncer. D'ailleurs je ne sais pas par où commencer.
- Tu me fais peur Candice qu'est ce qu'il y a ?
- Co-ment te dire ça. Jesuisenceinte ! disait-elle avec une telle précipitation que je n'avais pas compris.
- Tu peux répéter mais, plus doucement car je n'ai pas compris.
- Je suis enceinte Zayn de toi ! m'annonçait-elle
- Tu es sûre ?
Je n'arrivais pas à croire qu'elle était enceinte de moi, je ne sais pas si je dois être heureux ou pas de devenir père. J'avais toujours voulu avoir des enfants mais, avec mon travail ça ne me permettait pas d'en avoir. Comment j'allais faire pour protéger mes neveux et mon enfant de mon business ? Il allait falloir que Candice vienne vivre à la villa avec les gars.
- Oui, j'en suis sûr tiens regarde. Elle me tendais son teste de grosses qu'elle avait prit sur le bureau. Il affichait deux barre ce que veux dire qu'elle était belle et bien enceinte et merde.
POV de Iris :
J'étais étonné de voir cette blonde qui était au bras de mon oncle. Elle avait les cheveux blond et bouclé qui était accompagné d'un chapeau noir. Elle était habillé d'un haut blanc et d'un jean clair accompagné de boots marron à talon et d'une veste de même couleur. Elle était vraiment sublime.
- Je peux savoir ce que tu fais avec ma cousine Zayn ? demandait Louis en l'interrogent du regard
Je regardais Zayn qui m'avait l'air un peu nerveux devant les gars. Je ne l'avais jamais vu aussi tendu.
- Je dois vous parler les gars ! Allons dans le salon pour que l'on soit plus à l'aise.
Nous nous levions tous de la table pour aller s'installer dans le canapé du salon. Zayn et cette femme blonde se tenait au centre de la pièce debout devant nous. Je remarquais qu'elle était aussi stressée que mon oncle. Je sentais que ce qu'ils allaient nous révéler ne présageait rien de bon.
- Alors Zayn, j'attends que fais tu avec ma cousine ?
- Du calme Louis laisse les s'expliquer ! répondait Niall
- On t'écoute mec. disait Liam
- C'est quelque chose de délicat annoncer je ne sais pas comment vous annoncer ça mais, je vais aller droit au but.
Il s'arrêter deux seconde pour la regarder, elle lui répondit encourageant en lui tenant la main. Il s'était mit a nous dévisager un par un avant de nous annoncer :
- Candice est enceinte de moi !
- Putain, je vais te défoncer mec ! disait Louis en se jetant sur Zayn
To be continued ...
VOUS LISEZ
The attractive man (H.S)
FanfictionDeux jeunes gens, Iris dix-huit ans et son petit frère Andy seize ans, vivaient à Londres dans la maison de leur père, trop souvent absent lié à son travail. Malheureusement pour eux, la vie ne les avait pas gâtés puisque leur mère n'était plus de...