Coucou j'espère que vous allez bien ? Je tiens à vous remercier pour tous ces nombreux coms et de favoris. Vous ne pouvez pas savoir à quelle point, ils m'ont fait plaisir et sachez qu'ils me donnent la motivation de continuer à écrire parce que mon histoire à l'air de plaire à beaucoup de personnes à présent, merci à vous. Pour la peine je vous laisse avec un tout nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira autant que les autres. Bonne lecture mes chères lecteurs/lectrices, je vous aime fort. 😜😜
Précédemment dans "The Attractive man" :
J'allais m'asseoir, mais je m'arrêtais net dans mon élan, lorsque j'entendais par la journaliste, qu'un avion qui devait atterrir à l'aéroport de Londres pour onze heures avait eu un crash. Zayn me regardait avec un air interrogateur, quand il apercevait mon changement d'expression.
- Tu vas bien Iris ? Il se levait du canapé pour me prendre dans ses bras pour me consoler quand il voyait que je tremblais et que je ne bougeais plus. Je ne réussissais pas à pleurer, parce que j'avais du mal à y croire et je ne pouvais pas lui répondre tellement que j'étais choquée d'avoir appris cette nouvelle, si soudainement.
- Qu'est-ce qui ce passe ici ? Demandait mon frère qui venait de rentrer à l'instant, tout joyeux.
- C'est Papa, il a eu un accident d'avion. Je lui disais sans le regarder dans les yeux, j'avais trop peur de voir sa réaction.
POV de Andy :
J'étais de retour devant chez moi grâce à Jimmy qui m'avait ramené avec sa voiture, après avoir été en soirée avec mes potes, chez James, un de notre bande, pour son anniversaire. Il avait de la chance, sa maison était beaucoup plus grande que la mienne, mais c'était normal ses parents travaillés tous les deux dans les affaires.
Au début de la fête, je n'avais pas été trop dans l'ambiance parce que les mecs voulaient que je fume du cannabis avec eux, chose que je n'avais jamais fais de ma vie. Mais après avoir bu quelques verres, je m'étais retrouvé un peu sous l'emprise de l'alcool et donc, ils avaient réussi à m'influencer à en fumer. Je savais bien que si ma sœur le découvrait, elle me défoncerait, c'était sûr. Elle ne voulait pas hériter d'un petit frère qui se drogue et qui en devienne dépendant à un point, peut-être de devenir un dealer. Oui, elle voyait les choses très loin sur certains sujets.
J'ouvrais tranquillement la porte, en sifflant, je refermais celle-ci et je me retournais en voyant mon oncle et ma sœur dos à moi dans les bras de celui-ci.
- Qu'est ce qui ce passe ici ? Je demandais joyeusement.
- C'est Papa, il a eu un accident d'avion. Répondait ma sœur, sans me jeter un regard.
- Attend tu plaisantes j'espère ? Je la questionnais surpris d'apprendre une mauvaise nouvelle comme celle-là, je ne m'y attendais pas du tout.
Je m'approchais d'eux, pour voir son visage parce qu'elle m'avait dit cela, sans prendre la peine de me regarder. Alors je ne pouvais pas savoir, si c'était encore une de ses nombreuses blagues morbides.
Mon oncle me regardait sans expression, quand j'étais enfin à leurs côtés. Derrière lui, je voyais la chaîne des informations, je jetais un œil par curiosité et je voyais en image un avion accidenté et la journaliste qui disait à quelle heure que le drame s'était passé et à quelle endroit, c'était à Alnwick, mais je ne savais pas si c'était celui de mon père, qui devait atterrir à Londres en fin de matinée. Pendant que j'étais entrain de regarder, Zayn avait demandé à Iris, d'arrêter de se cacher face à moi. Celle-ci me regardait fixement maintenant commençant à avoir des larmes qui se formaient aux coins de ses yeux, elle me prenait les mains dans les siennes et avalait sa salive fortement.
VOUS LISEZ
The attractive man (H.S)
FanficDeux jeunes gens, Iris dix-huit ans et son petit frère Andy seize ans, vivaient à Londres dans la maison de leur père, trop souvent absent lié à son travail. Malheureusement pour eux, la vie ne les avait pas gâtés puisque leur mère n'était plus de...