Chapitre 7 : Le miraculé

617 47 18
                                    

Coucou, j'ai décidé de vous poster un nouveau chapitre ce soir parce que je ne pouvais pas attendre de vous le publier grâce à vos petits commentaires qui m'ont fait vraiment plaisir, merci beaucoup. Je vous laisse, j'espère que ça va vous plaire. Bonne lecture mes chères lecteurs/lectrices.


Précédemment dans "the Attractive man":

- Arrête de me poser des questions et cassons-nous vite d'ici ! Il a besoin de nous maintenant ! Niall s'exclamait en prenant la fuite en courant. 

Je fronçais mes sourcils confuse et je regardais Harry et Éléanor et ces deux-là me regardaient pareil et je n'avais pas eu le temps de penser une seule seconde que le roi, suivait en seulement quelques enjambés l'irlandais, puisqu'il avait des grandes jambes. Je n'arrivais pas à suivre le rythme avec mes talons. Alors je m'arrêtais au milieu de ma course, un peu essoufflée pour les retirer et Éléanor faisait de même. Une fois nos paires dans nos mains, elle m'attrapait par le bras et on tentait de rattraper les garçons.

J'étais très épuisée, nous étions actuellement à St. Thomas' hospital très réputé, dans le centre de Londres. Nous étions dans la salle d'attente avec les garçons et Éléanor entrain de patienter, depuis une bonne demie heure et il était maintenant vingt-trois heures trente. Harry impatient de revoir son ami, ne faisait que des aller-retour devant nous et passait fréquemment ses mains dans ses cheveux, maintenant devenus tous emmêlés. Entre temps, Zayn nous avait également rejoint, après avoir gagné la course, j'avais été soulagée par la nouvelle.

Niall avait expliqué à Harry, pendant le trajet en voiture que Liam, si j'avais bien compris son prénom, avait menti au médecin en lui disant que c'était ses frères, pour que ses amis puisse le voir. Pendant leurs conversations, j'avais appris qu'il avait fait un coma et un arrêt cardiaque, c'était un miracle, pour moi qu'il s'en était sortie. C'était pour cette raison, qu'il fallait impérativement, qu'ils soient tous là pour son réveil.

J'avais reçu un message d'Andy, qui m'avait demandé, s'il pouvait dormir chez ses amis. J'avais accepté évidemment. J'avais le double rôle avec lui, sa grande sœur, mais aussi sa mère. Je l'avais élevé en quelque sorte. C'était pour ça qu'il me demandait la permission avant de faire quoi que ce soit. 

Après quelques minutes enfin, le médecin arrivait tranquillement avec son bloc dans les mains, pour nous annoncer l'état de son patient. Les garçons quand ils l'apercevaient s'approcher, c'était à peine, s'ils ne s'étaient pas jetés sur lui. Ce qui avait eu le don de me donner le sourire, parce que je voyais qu'ils portaient tous de l'amour à l'égard de leur ami et c'était beau de les voir agir comme cela. Je me levais avec Éléanor qui me tendait sa main, pour qu'on puisse aller ensemble les rejoindre. C'était préférable, parce que je pensais que je n'avais plus assez d'énergie pour tenir toute seule debout à cet instant.

- Excusez-moi pour votre attente, nous sommes peu de médecins exceptionnellement ce soir, dans ce service et nous intervenons énormément. Alors, concernant votre frère, permettez-moi de vous dire qu'il est un miraculé, après avoir été dans un coma qui a durée trois jours et un arrêt cardiaque aperçu à temps, il s'en est sorti. Disait-il en nous souriant sincèrement.

- Cependant, il est très fatigué, il a besoin de beaucoup de repos. Nous allons lui faire passer des examens demain matin et si les résultats sont positifs, il pourra sortir en fin de semaine. Disait-il en jetant un coup d'œil à son bloc et nous regardait ensuite avec aisance.

Je pouvais voir les mines joyeuses de chacun après ses explications claires et précises. Louis embrassait follement mon amie, tandis que les autres se regardaient avec des grands sourires scotchés sur leurs visages et se prenaient dans une forte accolade. C'était très étonnant pour moi de voir le roi, heureux pour la première fois, depuis le peu de temps que je le connaissais. 

The attractive man (H.S)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant