Chapitre 19 : Réunion

307 27 4
                                    

Coucou mes chères lecteur, mes chères lectrices,  je suis réellement désoler pour ce retard. J'ai eu des problèmes familiaux assez grave. Je comprend tout à fait si vous êtes en colère après moi, mais je n'avais ni la force et ni la motivation de continuer à écrire et je m'en excuse. Je ne garantis pas que je puisse mette la suite rapidement. Merci pour celle qui comprenne. Voici un nouveau chapitre n'hésitez pas à me laisser pleins de favoris et de petits commentaires pour me donner votre avis. J'accepte avec plaisir, les remarques pertinentes qui me feront progresser dans mon histoire. Sur cette note, je vous dis à très vite dans un prochain chapitre, bisou 😘😘 . 

Précédemment dans "The attractive man ": 

- On t'écoute mec. disait Liam

- C'est quelque chose de délicat annoncer je ne sais pas comment vous annoncer ça mais, je vais aller droit au but.

Il s'arrêter deux seconde pour la regarder, elle lui répondait d'un sourire encourageant en lui tenant la main. Ils'était mit a nous dévisager un par un avant de nous annoncer :

- Candice est enceinte de moi !

POV Harry :

Putain, j'espère que Niall avait une bonne raison pour interrompre mon moment avec Iris. Sinon je crois que j'allais le dépecer vivant . Je quittais ma chambre avec un dernier clin d'œil en sa direction. Je ne sais pas ce qu'il m'avait prit de me jeter comme ça sur ses lèvres mais, je ne pouvais plus attendre pour les goûter. D'ailleurs, j'avais encore l'odeur de la noix coco sur mes lèvres. Si, ce con ne nous avait pas interrompu j'aurais pu terminer ce que j'avais commencer avec elle mais, comme à chaque fois, il y avait toujours quelque chose pour nous coupé dans notre bonheur.

Je rentrais dans le bureau frustré par le manque de sa présence. Je sentais que cette fille allait me rendre dingue, sérieux. Merde, Cette fille elle a un truc qu'aucune autre femme n'avait. Elle avait tellement de charme et de caractère que cela m'excitait. Il allait falloir vraiment que je me reprenne en main.

- Harry ! criait Louis

- Quoi ? m'énervais-je car il m'avait coupé dans mes pensées

- Nous te parlions depuis cinq minutes ! répondit Liam

- Oui, excusez-moi, les gars je vous écoute !

- Tu pensais encore à Iris ? demandait le mécheux

- Oh, d'ailleurs ça à l'aire de bien avancer entre vous ? me lança le blond avec un sourire que j'avais envie de lui faire avaler.

- Qu'est ce que ça peut vous foutre !

Ils m'énervaient à me poser des questions encore plus débiles les uns que les autres ! En quoi ça les concernaient de savoir comment ma relation avançait.

- Oh, du calme, pas besoin de monter sur tes grands chevaux !

- Tu ne m'a pas coupé avec Iris pour venir me parler de ma relation avec elle ! Non ? dis-je en le fusillant du regard

- Je t'ai appelé car on a un problème avec le chef de Gross !

- Comment-ça ?

Je me dirigeais vers mon bureau pour m'installer tandis que les gars se mettaient à l'aise dans les fauteuils.

- J'écoute !

Je voyais qu'ils se regardaient tous les uns les autres, mal à l'aise, avant que le blond m'annonce cette mauvaise nouvelle.

- On a plus d'entrepôt un des hommes de Edward y a mit le feu.

-Putain c'est une blague !

Je m'étais lever de mon fauteuil avant de taper de mon poing mon bureau, ce qui fit sursauter les gars, qui ne s'attendaient pas à une réaction si soudaine.

- Non ! Nous somme dans la merde, ils nous ont volés toute notre marchandises et ils ont même laisse un mot. me tendait Louis

Oh, mon très chère Harry tu sais pourtant qu'il ne faut pas jouer avec moi ! Ed.

Après avoir lu ce message je sentais mon téléphone dans ma poche qui vibrais m'annonça l'arrivée d'un nouveau message. J'ouvris celui-ci, avec un mauvais pressentiment. Le nom qui s'affichait était Edward.

J'espère que tu as reçu mon petit cadeau de vengeance, à mon avis oui. Tes chiens on te le dire. A oui une dernière chose: j'espère que ta chienne va bien. Tu n'aurais jamais du envoyer Zayn à cette course ! Vois-tu ton chère Zayn n'aurait jamais du remporter cette course et pour cela je vais me venger en m'en prenant à ceux que tu aime, déjà l'entrepôt et bientôt ta chère Iris. T'inquiète pas tu ne me verra pas arriver. Sinon je te dis à très bientôt mon chère xx Ed.

Putain, l'enfoiré, je vais le défoncer, s'il touche ne serait-ce une mèche de cheveux d'Iris, je jure devant Dieu que je vais buter ce fils de pute. Tellement énervé par ce message, j'avais jeté mon téléphone sur le bureau. Je m'étais mis à tourner en rond dans la pièce en me tirant les cheveux d'une main. Il fallait vraiment que j'ai une discussion avec ma belle. J'étais tellement perdu dans ma réflexion que je n'avais pas remarqué que Louis s'était levé pour se mettre devant moi, tout en posant sa main sur mon épaule pour essayer de me calmer.

- Qu'est-ce qu'il passe? demandait-il

Je soufflais un bon coup pour faire redescendre la tension qu'il y avait en moi avant de regarder les gars un à un avec un regard noir.

- Iris est en danger !

- Comment ça ? demanda le blondinet

- Je viens de recevoir une menace d'Edward. Dis-je en leur tendant mon téléphone pour qu'ils puissent chacun leur tour lire le message qu'il m'avait envoyé il y a quelques minutes.

- Merde ! disait Liam et Louis à l'unisson

- Tu va faire quoi mec ! demandais le faux blond.

-Nous allons devoir réaliser un plan pour protéger Iris et aussi pour récupérer ce qui nous appartient. Pour cela nous allons devoir buter ce fils de pute. disais-je en les toisant tous du regard avant de m'asseoir sur le fauteuil tous en sortant une cigarette de l'un de mes tiroirs.


To be continued....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 23, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The attractive man (H.S)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant