**Coucou mes chères lecteurs, lectrices, voici ce nouveau chapitre que vous attendiez. J'espère qu'il va vous plaire, n'hésitais pas à me laisser un commentaire cela fait toujours plaisirs de savoir ce que vous ressentez. Je vous laisse apprécier votre lecture, je vous aimes. 😃😘**
Précédemment dans "The attractive man" :
- Andy mais où est-ce que tu vas bon sang ? hurlais-je pour attirer son attention
Il se retournait vers moi, mais soudainement une voiture aux vitres teintées, sortie de nulle part passait à une folle allure et tirait en même temps une balle sur mon frère.
- Andy ! disai-je affolée
Je courais aussi vite que je le pouvais pour le retrouver et j'entendais quelqu'un derrière me suivre aussi et une fois à sa hauteur je m'accroupissais pour inspecter son affreuse état, Andy se retrouvait à pleurer et tenir de sa main imbibait de sang son épaule droite touchée.
Harry imitant mes gestes se joignait à nous aussi terrifié que moi.
- Putain, mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? soufflait-il en regardant le blessé
POV de Harry :
Je m'étais arrêté net dans mon élan pour donner suite au claquement d'une porte. J'avais pu remarquer que le regard d'Iris s'était dirigé vers mes lèvres pendant une micro seconde avant qu'elle ne partait à la rencontre de son frère. J'étais perdu dans mes pensées lorsque j'avais entendu une voiture déraper ce qui me sortit de ma réflexion. Je m'étais mis à courir lorsque j'avais entendu les coups de feu retentir. Une fois être arrivé à la hauteur de ma belle, j'avais pu voir que son frère se retrouver au sol en se tenant l'épaule avec sa main pleine de sang que j'imagine venait de sa blessure.
- Putain, mais qu'est-ce qu'il s'est passer ? demandais-je en rangeant mon arme dans mon dos que j'avais sortie précédemment
Quand Zayn, allait apprendre que son neveu s'était fait tirer dessus, j'allais être un homme mort. Il m'avait demandé de les protéger, mais je n'avais pas su réaliser ma mission correctement. Mais si son neveu n'était pas aussi con nous n'en serions pas là.
- Une voiture blanche teintée vient tout juste de tirer sur mon frère, Harry ! disait-elle en pleurant.
Je me penchais vers son frère pour voir à quel endroit il avait été touché. Celui-ci me lançait un regard noir. Je ne prenais pas en compte sa menace et me contentais seulement de voir si ça blessure était grave. Je prenais doucement son bras pour voir l'état de celui-ci. Il s'était mis à grogner de douleur.
- Ah, ça fait un mal de chien ! hurlait-il de douleur
Suite au hurlement de son frère, elle avait pris sa main de manière à le rassurer et elle lui chuchotait des mots à son oreille de manière à ce que je ne les entendes pas. En me penchant un peu plus je pouvais voir que c'était une blessure superficielle car la balle avait fait qu'une égratignure.
- Tu va appuyer sur sa plaie avec ton gilet pour essayer d'arrêter l'hémorragie, pendant que je vais prévenir les autres. disais-je
Je me relevais tous en extirpant mon téléphone de la poche de mon slim. Je m'étais mis à composer le numéro de Liam. Je patientais quelques secondes qu'il daigne à me répondre.
- Allô Harry ! demandait-il
- Liam, j'ai besoin de ton aide. demandais-je
VOUS LISEZ
The attractive man (H.S)
FanficDeux jeunes gens, Iris dix-huit ans et son petit frère Andy seize ans, vivaient à Londres dans la maison de leur père, trop souvent absent lié à son travail. Malheureusement pour eux, la vie ne les avait pas gâtés puisque leur mère n'était plus de...