Coucou mes chères lecteurs/lectrices, voici ce tout nouveau chapitre que vous attendiez tous depuis si longtemps et j'en suis vraiment navrée, mais comme je vous l'avez dit dans une note dans laquelle, je disais que je mettais cette histoire en pause pour quelques temps parce que je préférais consacrer plus de temps dans ma vie privé.
Avant de vous laisser lire ceci, je voudrais remercier ma gentille correctrice : @Anaispao74 d'avoir accepté et corrigé mon chapitre, sans elle il ne serait pas là.
Une dernière chose aussi, je tiens personnellement à vous remercier infiniment pour tout ses votes et agréables commentaires que vous me laisser sur chacun de mes chapitres, ce sont ma source de motivation pour continuer cette aventure avec vous parce que ça veut dire que ça vous plaît tout autant que moi.
Voilà, j'arrête de blablater ! Je vous adore, bonne lecture à vous ! 😘😘😘😘😉
Précédemment dans "The attractive man" :
- Harry, tu es déjà là ? demandait-elle de sa voix si douce.
Elle était juste magnifique, ses cheveux détachés qui retombaient sur chaque coté de ses épaules, elle avait opté pour une jupe en jean foncé qui mettait en valeur ses jolies jambes et son haut qui moulait à la perfection sa poitrine, c'était juste un pull rose en laine avec un col en V.
- Harry ! disait-elle en mettant sa main sur mon épaule.
- Hmm ! répondais-je toujours dans ma contemplation.
- Tu es sûr que ça va ? demandait-elle inquiète.
- Iris, tu fais quoi ça fait cinq minutes que tu es .... ah salut Harry ! disait Éléanore.
- Salut Él ! répondais-je.
J'étais tellement perdu dans ma contemplation que je n'avais pas remarqué qu'Iris avait posé sa main sur mon épaule, jusqu'à ce qu'Éléanore arrive. Je sentais comme une décharge tellement intense dans mon épaule que ça me donnait des picotements. Je pouvais même sentir son parfum au pamplemousse tellement elle était proche de moi .
- Je peux savoir ce que tu fais là ? demandait-elle en croisant les bras ce qui faisait ressortir son décolleté. Elle était habillée d'une robe blanche avec un col en V accompagnée de ses talons noir ainsi qu'une veste de même couleur et avait laissé ses cheveux détachés. Elle aurait été mienne, je ne l'aurais pas laissé sortir comme ça, je n'aurais pas été d'accord que des mecs en chaleur la matte comme si c'était de la viande.
- Je n'ai pas de compte à te rendre Él ! répondais-je irrité de son comportement, elle m'énervait à se comporter comme si elle était ma mère.
- À partir du moment où ça concerne ma meilleur amie si, donc maintenant tu me dis pourquoi t'es là ? répondait-elle avec un regard qui aurait pu tuer si elle avait des mitraillettes à la place des yeux.
Qu'elle était énervante quand elle faisait ça, elle croyait que j'allais faire du mal à Iris comme j'avais fais avec certaines filles que j'avais côtoyé auparavant, mais aucune d'entre elles ne m'avaient intéressés comme mon jolie cœur.
- Putain, tu fais chier tu n'es pas ma mère et Iris est assez grande pour se défendre toute seule, elle n'a pas besoin d'une casse-couille comme toi ! répondais-je en m'énervant contre elle.
VOUS LISEZ
The attractive man (H.S)
FanfictionDeux jeunes gens, Iris dix-huit ans et son petit frère Andy seize ans, vivaient à Londres dans la maison de leur père, trop souvent absent lié à son travail. Malheureusement pour eux, la vie ne les avait pas gâtés puisque leur mère n'était plus de...