Coucou ! Voici ce nouveau chapitre, j'espère qu'il va vous plaire. Veuillez prendre le temps de lire ma petite note importante à la fin. Bonne lecture, mes chères lecteurs/lectrices. 🙂
Précédemment dans "The attractive man" :
Harry ! Qu'est-ce que tu fous là ? Je ne t'avais pas dit de ne jamais foutre les pieds ici ? Demandait-il complètement confus.
- Oui je le sais, mais tu ne pas laisser le choix parce que tu ne répondais pas à ton putain de téléphone depuis tout à l'heure. C'est Liam, il est dans une sacré merde, si tu vois ce que je veux dire. Il lui répondait en le fixant droit dans les yeux.
J'étais interloquée parce qu'ils se disaient devant moi, je ne comprenais pas où ils voulaient en venir en plus ils se parlaient agressivement. Je pensais à cet instant qu'il était urgent d'entretenir une conversation sérieuse avec mon oncle, parce que je venais de comprendre qu'il me cachait un secret.
- Non ! Il ne va pas venir avec toi, on a besoin de se parler avant. Je lui répondais en regardant Zayn droit dans les yeux.
POV de Harry :
Je réfléchissais dans ma voiture, une Audi A4 noir que je m'étais payé, grâce à notre boulot. Je m'étais rendu actuellement, devant la maison de la famille Baker, (nom très connu au royaume-uni) qui n'était qu'autre que la nièce et le neveu de Zayn. Il ne voulait pas qu'on s'approche d'eux pour ne pas qu'on les met en danger, à cause de notre travail illégal. Mais je m'en contre foutais de ce qu'il m'interdisait de faire, parce que c'était moi qui donnais les ordres. Notre travail consistait à vendre de la drogue, faire des courses d'automobiles et des courses de motos.
D'ailleurs, hier Liam avait fait une course de voiture, pour tenter de remporter une somme de 30.000 $. Malheureusement, il s'était fait battre par Edward le chef de gang, de "The gross", en trichant. Ce connard, lui avait coupés les freins de son véhicule. À la fin de la course, il avait essayé de ralentir comme il le pouvait, mais manque de chance, il s'était retourné sur le toit. Maintenant, il était à l'hôpital en soins intensifs. C'était pour ça, que j'étais là, il fallait que je vois coûte que coûte Zayn.
Je descendais de ma voiture pour aller sonner à la porte de chez eux. C'était une petite maison semblable aux autres de la capital. Une fois arrivé devant celle-ci, je décidais d'appuyer sur la petite sonnette à ma droite. J'attendais quelques instants, avant qu'une fille vienne m'ouvrir la porte. Elle avait les yeux bleus, elle était brune avec une tresse posée sur son épaule, elle portait un haut qui lui moulait sa poitrine généreuse et elle était habillée d'un pantalon noir qui lui moulait à la perfection ses longues et fines jambes. J'en perdais, instantanément, mes propres moyens. Wow, jamais une fille m'avait mise dans cet état. Je commençais à avoir une érection, tellement qu'elle était bandante. Je nous imaginais, déjà en train de baiser sur la banquette arrière de ma voiture, là tout de suite. Quand je remarquais, qu'elle me détaillait d'une manière innocente, je me ressaisissais avant qu'elle ne s'en aperçoive. Je pensais, que ce serait gênant de se rencontrer pour la première fois avec un ronflement au niveau de la braguette. Je constatais que je lui faisais de l'effet aussi, vu la manière qu'elle m'épiée entièrement du regard.
- On ne t'as jamais appris à ne pas trop détailler les gens comme ceci Iris ? Je lui disais d'un air arrogant avec mon sourire en coin, pour qu'elle succombe à mon charme.
D'ailleurs, aucune fille ne pouvais me résister. J'étais trop irrésistible, pour ne pas qu'elle me désire. À chaque fois, je n'avais rien à faire c'était elles, qui venaient vers moi. Iris n'allait certainement pas être une exception. Je savais déjà, qu'elle allait finir dans mon lit, bien évidemment. Zayn ne devait pas le savoir, sinon il essaierait de me tuer. Mais, je m'en contre foutais, s'il se croyait supérieur à moi. Il pouvait se mettre un doigt, bien profond dans son cul de pakistanais. C'était vrai attendez, c'était bien moi le chef de gang, ici. Malgré tout ça, c'était comme un de mes frères. Iris allait répliquer, mais son oncle arrivait à ce moment là.
VOUS LISEZ
The attractive man (H.S)
FanficDeux jeunes gens, Iris dix-huit ans et son petit frère Andy seize ans, vivaient à Londres dans la maison de leur père, trop souvent absent lié à son travail. Malheureusement pour eux, la vie ne les avait pas gâtés puisque leur mère n'était plus de...