Chapitre 6 : L'arrogance

677 46 10
                                    

Coucou ! Je suis désolée, je ne pourrai plus publier aussi régulièrement, je posterai tous les week-end. Peut-être en semaine aussi, mais tout dépendra, si j'ai le temps d'écrire. Mais en attendant, voici ce nouveau chapitre. J'espère qu'il va vous plaire. Bonne lecture mes chères lecteurs/lectrices

Précédemment dans "The attractive man" :

- Hey Harry ! La course ne va pas tarder à commencer. Disait froidement, cette voix que je connaissais parmi tant d'autres.

Je me retournais pour être sûr que c'était lui et que je ne rêvais pas. Malheureusement, non, il était bien là. Il me regardait étonné que j'étais ici devant lui.

- Qu.. Qu'est ce que tu fais là Zayn ? Je demandais, en fronçant mes sourcils confuse.

- Je pourrais te retournais la question ? Rétorquait-il en croisant ses bras musclés et en fronçant des sourcils en m'imitant.

POV de Harry : 

J'étais le premier à être déjà sur le lieu de l'événement, qui allait se dérouler ce soir. Je patientais, en attendant que les gars arrivent. Ils devaient tous venir, car on s'était dit, que nous devions impérativement faire payer Edward pour ce qu'il avait fait à notre frère Liam. J'étais perdu dans mes pensées, mais un irlandais pointait le bout de son nez à ce moment là, pour les interrompent et il ne m'avait pas encore salué, qu'il me faisait déjà chier.

- Salut Harry ! Disait-il en me faisant un tchèque.

- Salut Niall ! Je lui répondais, d'un ton si lasse.

- Tu n'as pas l'air en forme, je me trompe ? Demandait-il en élevant un sourcil.

- Putain commence pas à me saouler avec tes questions ! Je lui répondais agressivement, parce que je n'étais pas d'humeur.

- Oh ! C'est bon c'était juste pour savoir, pas besoin d'être aussi agressif. Disait-il en soupirant.

- Rappel toi bien d'une seule chose, que c'est moi le chef ici et ne fais pas trop le malin parce que tu te tapes ma sœur, compris ? Je lui lançais, en passant une main frustrée dans mes cheveux bouclés.

Je ne savais pas, ce que lui trouvait Gemma à ce crétin. J'étais contre leur relation puisque, je ne voulais pas qu'elle apprenne ce que nous faisions, parce que je savais que je la décevrais, quoi qu'il arrive. C'était mon unique sœur et elle représentait tellement pour moi et je ne voulais en aucun cas la perdre, notre relation était si fusionnelle. Elle avait seulement dix-huit ans, tandis que moi j'étais le plus âgé de nous deux, j'avais vingt-trois ans. 

- Déjà je me la tape pas, on croirait que je l'aime pas quand tu me dis ça. Je l'aime, c'est ma petite-amie, je te rappel une chose aussi. Répondait-il vexé et en insistant sur le mot "petite-amie".

- Pfff... Arrête de jouer sur les mots, pour moi c'est pareil. Je répondais en fouillant dans la poche de ma veste pour récupérer mon paquet de clope et mon briquet et je faisais le nécessaire pour allumer ma cigarette.

Je commençais à pomper l'embout de celle-ci fortement encore les nerfs à vif et regardait Niall, en attendant une réponse de sa part, mais il avait décidé de se taire et de me foutre la paix.

C'était vrai que j'étais très directeur, quand on travaillait et j'étais tout l'inverse, quand on était ensemble en dehors de nos activités illégales, car je les considérais comme mes frères. 

The attractive man (H.S)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant