Coucou ! Voici un nouveau chapitre, j'espère qu'il va vous plaire. Bonne lecture mes chères lecteurs/lectrices. 🙂
Précédemment dans "The attractive man" :
- Harry tu vas arrêter de tourner autour du pot et me dire enfin une fois pour toute ce qu'il a bon sang ! Il me balançait impatient de savoir ce qu'il se passe et il me fixait lourdement.
Il avait jeté sa clope par-dessus de sa fenêtre précipitamment et pendant ce temps moi, j'essayais de trouver les bons mots et me lancé.
- Il... Il est entre la vie et la mort à cause de cet enculer. Je lâchais enfin ce que je retenais, depuis le début de notre conversation.
Après ça Zayn, ne me regardait plus, il avait quitté mon véhicule pour partir dans le sien et quittait les lieux comme une flèche.
POV de Iris :
Zayn m'avait demandé de retourner à l'intérieur, le temps qu'il discute avec cet homme, si perturbant aux yeux vert. Je lui avais demandé des explications, mais il n'avait pas l'air décidé de me révéler quoi que ce soit, pour l'instant. J'étais tellement énervée après lui, au vu de son comportement envers moi, alors j'avais décidé de lui claquer la porte à son nez, pour lui montrer mon mécontentement. J'allais me retourner pour aller rejoindre mon frère à la cuisine, lorsque, je l'apercevais face à moi les bras croisés, en me demandant de lui expliquer la situation.
- Quoi ? Je lui demandais énervée.
- D'abord, calme toi. Je voulais juste savoir qui était devant chez nous ?
- C'était Harry... du moins c'est comme ça que Zayn l'a appelé. Je lui répondais tout en le contournant pour rejoindre de nouveau la cuisine, afin de reprendre la préparation de ma boisson chaude préférée.
- Ok... et sais-tu pourquoi, il s'est pointé ici celui-là ? Disait-il en élevant un de ses sourcils.
Il se dirigeait en quelques pas vers le levier de vaisselle et s'appuyait contre celui-ci.
- Non, je ne sais pas vraiment, il a dit à notre oncle qu'un certain Liam avait un problème, mais je ne sais pas quoi exactement. Mais, je suis sûr que Zayn sait très bien à quoi, il fait référence. Je lui disais, en me dirigeant tranquillement après avoir fini de préparer ma tasse vers le micro-onde, pour la réchauffer.
- Ah... C'est vraiment bizarre tout ça. Répondait-il déconcerté.
- Oui et j'ajouterai même que ce Harry, n'a pas l'air d'être une personne très fréquentable. La première chose qu'il a fait quand je lui ai ouvert la porte, a été de me reluquer de la tête aux pieds. Je lui disais en récupérant ma tasse.
Mon frère allais répliquer, mais le téléphone l'en empêchait, puisqu'il s'était mis à sonner dans le salon. Pendant, qu'il partait y répondre, je sirotais tranquillement mon cappuccino et de là où j'étais, je pouvais entendre sa conversation téléphonique.
- Allô ?
- Ah... C'est toi Papa ? Disait-il surprit.
- Oui, je vais bien merci et toi ?
- Tu reviens quand de ta mission ?
- D'accord
Je n'écoutais plus le reste de leur conversation, car je m'étais dirigée peu de temps après, à la fenêtre de la pièce. La première chose que je voyais, c'était Zayn. Il descendait très rapidement de l'Audi A4 noire pour entrer dans sa Bmw série 1 rouge. Une fois qu'il était monté dans celle-ci, il avait quitté les lieux en un temps record. J'étais stupéfiée par ses actions soudaines. Je pouvais dire d'ici qu'il semblait très mal.
VOUS LISEZ
The attractive man (H.S)
FanfictionDeux jeunes gens, Iris dix-huit ans et son petit frère Andy seize ans, vivaient à Londres dans la maison de leur père, trop souvent absent lié à son travail. Malheureusement pour eux, la vie ne les avait pas gâtés puisque leur mère n'était plus de...