Coucou mes chères lecteurs, lectrices, voici ce nouveau chapitre que vous attendiez tous depuis si longtemps. Je m'en excuse vraiment, mais j'ai eu moins de temps en ce moment.
J'espère qu'il vous plaira et que vous ne m'en voudrez pas puisque pour la peine je vous retrouve avec un long chapitre tout neuf et j'essaierai de poster au plus vite, le chapitre suivant. Je vous laisse apprécier votre lecture, je vous aime. :)
Précédemment dans "The attractive man" :
Il refermait la porte à l'aide de son pied, je suppose et j'étais contente puisque nous étions enfin rentrés. Il m'emmenait dans ma chambre pour me déposer dans mon lit douillet qui m'appelait depuis si longtemps.
Il retirait mes chaussures une par une avant de m'embrasser la joue, ce qui me dérangeait beaucoup au passage, mais une fois qu'il quittait la chambre en éteignant la lumière, c'était à ce moment là que je sombrais dans les bras de Morphée.
POV de Iris :
Un léger gémissement s'était fait entendre près de moi ce qui me réveillait, alors je décidais d'ouvrir lentement les paupières pour ne pas trop souffrir de la luminosité du jour qui traversait la fenêtre de la pièce. En les ouvrants, je ressentais tout de même la douleur dans mes yeux, alors je me les frottais pour essayer de les soulager et quand je parvenais enfin à regarder, je faisais face à un plafond blanc qui ne ressemblait pas du tout à celui de ma chambre.
Je fonçais instantanément des sourcils dans l'incompréhension totale et je me demandais inquiète, où étais-je ? en réfléchissant rapidement pour essayer de comprendre, c'était là que tout s'éclaircissait dans ma tête, les événements d'hier soir me revenait petit à petit en mémoire, ce qui me rendaient fâché après Harry, puisque je pensais qu'il m'avait ramené chez moi. Non, monsieur avait profité de mon état de faiblesse pour m'emmener chez lui. Prise de panique, je soulevais la couverture pour vérifier comment je me trouvais en dessous et je soupirais de soulagement, j'étais toujours habillée et d'ailleurs ce qui me couvrait pour me tenir au chaud, ce n'était qu'autre que mon simple manteau.
Heureusement qu'il ne m'avait pas déshabillé ou profité de moi... vous voyez surement à quoi, je fais référence, j'ai grandement besoin de prendre une bonne douche en urgence, pensais-je.
Après m'être remise de mon état de panique, je décidais de jeter un coup d'œil, à ma gauche puis à ma droite et je remarquais qu'ici, tout était si sombre, des rideaux noir étaient accrochaient à la fenêtre, un bureau en verre se trouver en dessous de celle-ci, deux tables de chevets de chaque côté du lit de même couleur et quelques photos accrochés par-ci, par-là seulement, ce qui m'étonnait beaucoup.
En plus de ça, en analysant les lieux, j'avais remarqué que sur la table de nuit, il y avait un verre d'eau rempli à la moitié avec un cachet à côté et la boîte de médicament et je me demandais pourquoi c'était là.
Je me redressais, après avoir pris connaissance de l'endroit auquel je me trouvais en ce moment.
Une fois, assise mon dos posé contre la tête de lit dans une position confortable.
Je relevais les yeux devant moi et je sursautais sans crier heureusement, mais je mettais la main tout de suite sur ma poitrine sous le choc.
Je n'y pensais déjà plus qu'une personne était probablement dans la pièce, depuis que je m'étais réveillée à cause d'un gémissement qu'elle avait fait et c'était donc Harry qui avait fait ce son.
Je le regardais un instant et je voyais qu'il était assis dans un grand fauteuil en cuir, noir bien évidemment.
À présent, je comprenais pourquoi la décoration était si triste, elle reflétait tout à fait, le caractère sombre de cet arrogant.
VOUS LISEZ
The attractive man (H.S)
FanfictionDeux jeunes gens, Iris dix-huit ans et son petit frère Andy seize ans, vivaient à Londres dans la maison de leur père, trop souvent absent lié à son travail. Malheureusement pour eux, la vie ne les avait pas gâtés puisque leur mère n'était plus de...