Chapitre 3 : La confusion

1K 60 4
                                    

Coucou ! Voici ce nouveau chapitre j'espère qu'il va vous plaire. Veuillez prendre le temps de lire ma petite note importante à la fin. Bonne lecture, mes chères lecteurs/lectrices. 🙂


Précédemment dans "The attractive man" :  

- Hey bro ! Qu'est-ce qu'il t'arrive encore ? Je lui disais en roulant des yeux.

- On est dans un sale pétrin ! S'exclamait-il sérieusement.

- Attend, c'est encore eux qui reviennent nous faire chier c'est ça ?

- Oui, "The gross" sont de retour. Répondait-il affirmatif. 

POV de Iris : 

Après avoir passée une bonne nuit de sommeil, suite à la soirée qu'on avait passait la veille, qui m'avait épuisée. Je n'arrivais pas à croire, ce que mon frère m'avait fait. Comment ce piège s'était retourné contre moi ? Je ne pensais pas qu'Andy, était si malin. Je m'étais réveillée en étant trempée, car un abrouti m'avait jeté un sceau d'eau dans la figure. Mais malheureusement, il était parti, si vite de mon champs de vision que je n'avais pas eu le temps de l'apercevoir.

- Putain ! Quelle est la personne qui a osé m'arroser pour que je la tue ? Je le disais tellement énervée d'avoir était réveillée comme ça.

- Qu'est-ce qui se passe ? Pour.. pourquoi tu es trempée ? Disait mon frère en se précipitant dans ma chambre, d'un air faussement choqué.

Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais le pré-sentiment qu'il me cachait quelque chose, car j'avais le don pour savoir à quel moment il me mentait. À chaque fois, il se faisait grillé comme là, en l'occurrence, j'apercevais quelques gouttes d'eau sur son t-shirt. Ce qu'il ne savait pas encore, c'était que je savais la vérité à présent et donc comme j'aimais la vengeance, j'allais agir quand, il allait préparer le petit-déjeuner et j'en riais déjà à l'idée. J'entendais Zayn, qui arrivait dans ma chambre en me regardant ébahit et il regardait mon frère en le questionnant du regard. D'ailleurs, mon oncle me paraissait étrange également. 

- Allez-y foutez-vous de ma gueule ! Je leur disais énervée.

Je pouvais les voir se regarder complice, ils s'étaient mis à se foutre de ma poire, suite à mon regard fusilleur. Ils allaient voir ces deux là, j'allais fortement me venger.  

- Pourquoi t'énerves-tu ? Répondait Zayn, entre deux éclats de rire.

- Bon ! Au lieu de rire comme deux attardés, lequel de vous deux m'a fait ça ? Je demandais tout en faisant genre, que je ne savais pas. En effet je me foutais de leur gueules aussi.

Zayn regardait son neveu en lui faisant comprendre, "assume les conséquences avec ta sœur", et partait tout de suite pour décrocher son téléphone dans le couloir, qui s'était mis à sonner avec la chanson, "Chandelier" très calme et très aiguë de la chanteuse Sia. Il en était très fan. On pouvait entendre d'ici, sa conversation.

- Hey bro !  Tu vas bien ?

- Ouais, je vais bien, pourquoi tu m'appelles cette fois ? Disait-il d'un ton irrité.

- On en a déjà parlé hier, je vais rentrer dans... 

Je l'entendais dire, avant qu'il ne s'éloigne un peu plus loin. Je me demandais avec qui, il entretenait une conversation, puisqu'il agissait étrangement. D'habitude, il discutait au téléphone à côté de nous. 

The attractive man (H.S)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant