Chapitre 13 : L'amitié

612 31 7
                                    

Coucou mes chères lecteurs, lectrices, voici ce nouveau chapitre que vous attendiez tous depuis si longtemps. Je m'en excuse vraiment, nous avions été coupé d'internet pendant deux semaines et puis je n'ai pas eu beaucoup de temps de m'en occuper. Je suis désolé pour les fautes je n'ai plus de correctrice. si l'une d'entre vous serez intéressé de m'aider n'hésiter à venir me parler par messages privé. Merci :)

J'espère qu'il vous plaira et que vous ne m'en voudrez pas puisque pour la peine je vous retrouve avec un long chapitre tout neuf et j'essaierai de poster au plus vite, le chapitre suivant. Je vous laisse apprécier votre lecture, je vous aime. 😃😘

Précédemment dans "The attractive man" :

Il me disait qu'il espérait que nous nous entendrons bien tous les deux en m'attribuant à la fin ce surnom, « jolie cœur » que je commençais à apprécier et il m'avait donné son numéro en signant de la première lettre de son prénom «H », ce qui me faisait sourire parce que je savais bien que c'était lui qui m'avait écrit ce mot.

Je repliais le papier et le rangeais dans son endroit initial et je rejoignais mon oncle de bonne humeur.

POV de Iris :

Deux semaines étaient désormais passées depuis que nous étions allés voir notre père à l'hôpital, nous avions rencontré le docteur Davidson avec mon oncle et mon frère. Il nous avait accueilli dans son bureau pour que nous discutions de son état de santé.

Lors de notre échange avec le docteur Davidson, mon frère s'était effondré par la nouvelle désastreuse, Zayn avait été en colère par cette révélation qu'il s'était levé d'un bond de sa chaise et s'était rapproché du bureau en tapant de ses mains avec colère sur celui-ci. Il avait menacé de son regard tout en lui crachant à la figure que s'il touchait à son frère sans sa permission, il se vengerait. 

Le docteur nous avait dit que si son état ne s'améliorerait pas, il allait envisager de le débrancher, pour lui, il y avait très peu de chance qu'il survivrait de cet accident. Je ne savais pas comment réagir face à cette révélation, j'étais complètement perdu. J'avais essayé de calmer Zayn mais s'était peine perdu tellement qu'il était énervé après celui-ci. Mon frère était devenu blanc comme un linge.

Après cet échange qui avait tourné un peu au drame, le médecin nous avait accompagné jusqu'à sa chambre. lorsque nous sommes rentés dans la pièce, on pouvait voir que mon père était dans un état critique. Il était relié par des machines qui le maintenaient en vie.  Nous avions passer  quelque minute dans sa chambre avant de retourner à la maison.

Depuis que nous étions revenu de l'hôpital avec Zayn et mon petit frère, je n'avais pas eu de nouvelle de celui-ci.  Lorsque nous étions rentrés à la maison, il s'était réfugié directement dans sa chambre sans nous adresser la parole à moi et Zayn. Nous avions discuté jusqu'à vingt-deux heures car il devait partir en urgence chez Liam pour une affaire importante.

Ce  matinje m'étais réveillée bouleversée par les événements qui s'étaient déroulés ces deux dernières semaines entre mon agression, l'accident de papa, le comportement de Andy m'inquiété de plus en plus et puis la discutions avec mon oncle la veille. Nous avions discuté de tout ce qui se passé ces temps ci. Hier, soir j'étais tellement à bout par les événements que j'avais demandé à mon oncle de venir à la maison, car j'avais besoin de me confier à  lui. Je lui avait expliqué mon agression avec ce Edward. Dès lors que j'avais prononcer le prénom, il avait serré les poings tout en se levant avec une colère que je n'arrivais pas à décrire. il m'avait répondu :" A partir demain matin, toi et Andy vous allez emménager chez moi et ce n'est pas discutable." J'avais été interrompu dans ma reflexion par un claquement de porte. 

The attractive man (H.S)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant