Coucou, je vous laisse avec un tout nouveau chapitre, j'espère qu'il va vous plaire, autant que les précédents. Bonne lecture mes chères lecteurs/lectrices. 😜😜
Précédemment dans "The Attractive man" :
Je décidais de prendre l'ascenseur pour une fois, parce que j'étais fatigué comme les autres gars et je n'avais qu'une hâte de rentrer chez moi. J'appuyais doucement sur le bouton pour l'appeler. Je devais attendre un petit temps, avant qu'il daigne me répondre.
Les portes s'ouvraient enfin, mais sur une femme que je connaissais plus que bien. J'essayais de ne jamais croiser son chemin, mais par manque de peau ce soir c'était le cas. Elle était blonde, elle portait un rouge à lèvre rouge sang, elle était vêtue d'une robe blanche qui avait un col en V et elle était pour moi, assez courte.- Salut Harry mon amour ! Disait-elle en me montrant un sourire où j'apercevais sa dentition trop parfaite et sa voix aiguë que je détestais terriblement.
- Qu'est-ce que tu fais là Taylor ? Je lui demandais sèchement, dégoûté de la voir.
J'étais assis tranquillement, en train de fumer ma clope dans mon canapé. Je regardais partiellement la télévision, trop concentré à penser à cette salope de Taylor. J'avais eu la malchance de la croiser, de toute façon cette meuf avait le don pour toujours être là où j'étais. Je me demandais parfois si, elle m'espionnait pas. Quand je lui avais demandé ce qu'elle faisait là, elle m'avait répondu tout simplement : "Je viens voir une amie !" Heureusement pour moi, elle sortait de l'ascenseur et moi j'y entrais. J'avais soupiré de soulagement parce que je la connaissais par cœur, celle-là aurait tenté de me toucher sexuellement, sans vouloir me venter, elle était complètement obsédée par moi ou plutôt ma queue.
Je sortais de ma réflexion, au moment où le programme touchait à sa fin. Je décidais de zapper un peu les chaînes avant d'aller me laver et me coucher. Quand tout d'un coup, je tombais sur ce qu'il ne fallait pas, un film pornographique. Ce n'était pas étonnant vu l'heure qu'il était actuellement, il était minuit passé. J'étais scotché sur la scène qui se déroulait sous mes yeux, le couple m'excitait. Ils étaient tous les deux entièrement nus dans un lit d'hôtel, la nana était sur le ventre, ses fesses en l'air et le gars la faisait crier en la pilonnant fortement.
Pendant ce temps moi, comme un con j'avais oublié que je tenais une clope toujours allumée et celle-ci déversait une cendre sur ma cuisse droite, quand je revenais à la réalité. Je soupirais en passant une main dans mes cheveux, un peu engraissés et j'écrasais ma cigarette dans le cendrier posé sur la table basse, face à moi. Je me retrouvais désormais assis dans mon salon à minuit passé avec un trou sur mon pantalon et une putain d'érection. J'éteignais le téléviseur et me dirigeais vers ma salle de bain pour me prendre une douche tiède.
Je réglais l'eau de ma douche à bonne température et une fois que c'était fait, je me déshabillais. J'entrais doucement et me mettais sous le jet. J'essayais de penser à des choses répugnantes qui me ferait redescendre mon érection. Le soucis, était que je voyais encore les images, ces acteurs m'avaient capturés dans leur moment intime, puisque je m'étais imaginé faire la même chose avec cette Iris. J'essayais de prendre tout de même mon shampoing favoris, au parfum de kiwi afin de m'en déverser sur la paume de ma main et commençais à laver mes cheveux en savourant le massage que je me faisais sur mon cuir chevelu. Je les rinçais, puis je prenais mon gel douche à l'odeur de coco et commençais à me savonner toute les parties de mon corps, sauf qu'une fois que je touchais à mon sexe, je gémissais et je balançais ma tête en arrière et me tenais avec l'autre main contre la vitre. Je n'avais plus le choix me faire venir coûte que coûte, en pensant à cette fille que je venais de rencontrer, mais que j'imaginais déjà la prendre dans tous les sens du terme et la faire crier mon nom si fort, où sinon j'allais rester avec ce problème, une éternité.
VOUS LISEZ
The attractive man (H.S)
FanfictionDeux jeunes gens, Iris dix-huit ans et son petit frère Andy seize ans, vivaient à Londres dans la maison de leur père, trop souvent absent lié à son travail. Malheureusement pour eux, la vie ne les avait pas gâtés puisque leur mère n'était plus de...