Chapitre 11 : L'avertissement

580 42 13
                                    

Salut à tous ! J'espère que vous avez passés de bonne fêtes et je vous resouhaite, une bonne année ! Je vous offre pour la peine, un tout nouveau chapitre et j'espère qu'il vous plaira autant que les autres. 

Bonne lecture mes chères lecteurs/lectrices, je vous aime fort. 😜😜

Précédemment dans "The attractive man" :

- Harry ? Que fais-tu ici ? J'entendais mon oncle demandait, quand nous montions les marches.

- Tu ne t'es pas pointé encore une fois à notre rendez-vous, alors qu'on avait vraiment besoin de toi cette fois-ci, alors tu vas me suivre maintenant. Répondait froidement le crétin.

Nous étions arrivés en haut des escaliers, après la réponse de Harry mon frère, rentrait dans sa chambre. Tandis que moi, par curiosité je restais quelques secondes pour essayer d'entendre de quoi il parlait, parce que ça m'intriguais.

Un gémissement de mécontentement de la part de mon oncle se faisait entendre d'ici et des pas résonnaient près de l'entrée de la maison qui se voyait en haut des marches.

Je me retournais et j'étais choquée par la scène, Harry tenait Zayn par le col de sa veste et le faisait quitter les lieux furieusement.

POV de Harry :

Je me trouvais à présent seul, dans un bar situé en plein cœur de la capital, où nous pouvions observer des stripteaseuses et des stripteaseurs et je ne prêtais jamais attention à leurs shows d'ailleurs, puisque je venais pas ici pour ça. Ce que je voulais avant tout, c'était de me détendre après une journée de boulot intensif, en profitant de quelques shots de whisky, sans me saouler la gueule, bien sûr. 

J'étais responsable de moi, puisque je devais me ramener seul en voiture et j'étais assez saint d'esprit pour ne pas foutre ma vie en l'air et celle de quelqu'un d'autre, puisqu'il m'était arrivé assez fréquemment de ramener une meuf dans mon lit pour terminer la soirée comme il se doit, sauf que les choses avaient bien changé depuis elle. Iris me faisait tourner la tête, chaque fois que je la revoyais, je n'avais plus envie de coucher avec d'autres meufs parce qu'elles n'avaient pas l'air aussi bonnes et pures. Elles n'étaient tout simplement pas comme elle.

Sinon, c'était relativement facile pour moi de rentrer avec une nana, car j'avais toujours des chaudes du cul, souvent blondes aux gros seins qui me rodaient autour pour me draguer et je n'avais plus qu'à demander à l'une d'entre elles, qui me plaisais le plus de coucher avec moi, rien qu'une nuit, afin que je puisse soulager ma libido.

Vous pensez sûrement que ma manière de traiter les filles était sans doute affreuse, dégueulasse et j'en passe, mais il faut comprendre que depuis la relation que j'avais eu avec Kendall, je n'arrivais plus à faire confiance à qui que ce soit, bien que je savais qu'elles n'étaient pas toutes à mettre dans le même sac.

Voilà, tout ce qu'il se passait quand les gars n'étaient pas avec moi, je profitais de la vie de cette façon. 

Ce soir, ils ne pouvaient pas venir puisque Liam était toujours à l'hôpital, Niall et Louis comme ils étaient accros, ils préféraient passer la soirée chez eux pour jouer à "Fifa 2018", leur jeu préféré et puis Zayn et moi, nous étions en froid depuis notre discussion de cette après-midi.

Je l'avais fais monter dans ma voiture pour aller à la villa qu'il partageait avec les trois autres, moi je n'habitais plus avec eux parce que les gars avaient tous pété plus d'un câble chacun leur tour, à cause de mon habitude quotidienne que je ne pouvais pas changer. Ils m'avaient tous demandé d'arrêter de me promener nu en permanence. 

The attractive man (H.S)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant