Je poussais enfin la porte de cette grande entreprise. Entreprise dont je rêvais mon poste depuis quelques mois. Je n'aurais jamais pensé l'obtenir aussi facilement. C'était ma toute première journée, j'étais pile à l'heure, et j'étais bien présentable. Avec ma Jupe et mes talons noirs, c'était une tenue sobre, mais pile ce qu'il fallait. Ici tout le monde se ressemblait, tout le monde avait la même attitude. Pas un seul sourire, si ce n'est que des faux, tout le monde s'arrache à travailler, quelque soit la tâche confiée.
C'était une grande entreprise publicitaire, la plus grande du pays. Le patron était très connu, et surtout par son prénom ; Choi Seungcheol. Un des hommes les plus riche de la terre. Tout le monde avait déjà entendu parler de lui, et même dans les autres pays que celui-ci. Il était bien connu qu'il ne fallait pas se mettre en travers de son chemin, à moins de vouloir se retrouver à la rue. En dehors de ça, c'était un homme très beau et on ne l'avait jamais vu dans une relation stable, il avait eu plusieurs femmes, et il devait posséder plusieurs maîtresses à l'heure qu'il est.
-Excusez-moi, vous avez besoin d'aide mademoiselle ?
-Bonjour. Je m'appelle Ye-Ri. Je suis ici pour mon premier jour.
-Très bien, je vais voir si le patron est disponible pour vous recevoir. Assieds-vous là en attendant mon retour.
Après quelques longues et interminables minutes, elle était enfin revenue. Elle m'avait demandé de la suivre dans des couloirs sans fin et des étages qui ne cessaient jamais de s'élever.
Elle m'avait ensuite abandonné devant une très grande et imposante porte, sur laquelle j'ai fini par toquer après m'être recoiffé et ajusté ma jupe une dernière fois. C'est alors qu'une voix grave et assez puissante m'ordonna de pénétrer dans la pièce.
-Entrez.
VOUS LISEZ
CALL ME DADDY - [ DK - SEVENTEEN ]
FanfictionC'était un garçon souriant, c'était mon meilleur ami. En grandissant c'était devenu un patron sévère, et il fallait prier pour obtenir une attention de sa part. [ Terminé ]