XLIX.

1.2K 78 0
                                    

J'étais assise avec Seokmin dans son salon en attendant que la sonnerie de la maison se déclenche. On ne parlait pas, on priait juste pour que celle-ci arrive le plus vite possible. C'est seulement lorsqu'elle s'est manifestée que les yeux de Seokmin ont croisé les miens et qu'on s'est rapidement dirigé vers la porte.

-Na-Hee !

Baek Na-Hee c'était la secrétaire Seungcheol. Suite à l'incident, c'est elle qui nous a aidée à porter plainte contre Monsieur Choi. À priori, elle aussi aurait passé de très mauvais moment avec lui, et aurait été forcé, pour son bien, de ne rien dire. Elle était au courant qu'une de ses amies qui travaillait à l'accueil était passée entre les mains de Seungcheol, mais elles n'osaient pas porter plainte pour les raisons citées par Monsieur Choi : "Qui vous croira ?". Plusieurs filles nous ont confiés, avec plus ou moins de difficultés, que Seungcheol aurait abusé d'elles. Alors on pouvait le faire maintenant. On pouvait porter plainte.

-On a enfin les résultats... Ils ont dit que vu le nombre de personnes qui s'étaient montrées présentes pour cette affaire, ils allaient essayer de voir. Bien entendu, cela prendra beaucoup de temps à cause du rang social de l'accusé, mais on a peu être une chance pour qu'il soit mis à la porte et qu'il mette fin à sa carrière pour toujours.

Je m'étais avancé à la fin de son annonce pour la prendre dans mes bras.

-Merci. Vraiment.

-C'est vous deux que je dois remercier... sans vous deux on n'aurait jamais eu le courage de le faire. Au moins avec Seokmin, on était en sécurité.

CALL ME DADDY - [ DK - SEVENTEEN ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant