XLII.

1.2K 78 6
                                    

J'étais sortie assez rapidement des vestiaires de Seungcheol après m'être rhabillé. Il m'avait formellement interdit de parler à qui que ce soit de ce qu'il s'était passé entre nous, mais de toute manière je me sentais trop mal pour en parler à Seokmin. Je sais qu'il comprendrait, mais ce sentiment de peur qui prend toujours le dessus m'en empêche.

J'étais enfin sorti de mes vestiaires après avoir arrangé le maquillage qui avait coulé sur ma joue et après m'être changé.
Seokmin m'attendait devant la porte, sans surprise pour moi, mais des larmes se remanifestaient bien trop rapidement dans mes yeux suite à sa question.

-T'en as mis du temps, qu'est-ce qui t'a tant retenue ? Je commençais à m'inquiéter.

-Rien de grave. Un problème avec la chemise du photoshoot.

J'étais passé assez rapidement devant lui, tout en gardant la tête baissée pour qu'il ne devine pas mon état.

Dans la voiture, je parlais encore moins que d'habitude et j'avais la tête dirigée vers le paysage qui défilait à côté de moi. Je n'avais même pas fais attention que Seokmin m'avait une fois de plus ramené chez lui. Je sortais de la voiture de moi-même cette fois-ci, mais il est rapidement arrivé pour me prendre par le poignet et m'entraîner à l'intérieur de sa maison. En fermant la porte il avait voulu passer ses mains sous mon t-shirt mais je l'avais empêché une première fois. Suite à cela il avait alors commencé à passer sa main sous mon oreille et à diriger sa tête vers mon cou mais je me suis directement reculé.

-Je ne veux pas...

-Ye-Ri. Si tu savais comment ça m'a énervé de voir Seungcheol près de toi cette après-midi. Laisse-moi au moins ce plaisir...

Sur ces dernières paroles, il avait recommencé sa dernière action et cette fois si mes larmes se sont manifestés trop rapidement pour que je puisse lui cacher.

-JE NE VEUX PAS JE T'AI DIS !

J'étais partie rapidement en direction de sa chambre, me réfugier sous la couette de son lit.

CALL ME DADDY - [ DK - SEVENTEEN ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant