XXXI.

1.3K 87 0
                                    

En arrivant au travail j'étais vraiment stressé par rapport au travail que m'avait confié Monsieur Choi. Qu'allait-il me dire ? Allait-il me virer ? J'étais censé rendre ce travail avant mercredi, chose que j'aurais pu faire si je n'étais pas tombé dans les pommes. Nous sommes jeudi et le travail n'est toujours pas rendu. Je me dirigeais rapidement vers mon bureau pour trouver les feuilles, et elles étaient introuvables. J'allais sûrement avoir droit à un long discours et je devrais sûrement tout recommencer. Je m'effondrais sur ma chaise et plongeais ma tête dans une de mes mains.

-Mademoiselle Ye-Ri ?

-Oui ?

Je m'étais retourné très rapidement vers la personne m'ayant appelé, avant quelle continue de parler.

-Vous êtes demandé dans le bureau de Monsieur Choi.

Fini. J'allais passer un sale quart d'heure. C'était sûr.

En arrivant devant la porte de Choi Seungcheol, je soufflais un bon coup afin de reprendre tout mon calme avant que la secrétaire me fasse rentrer.

-Mademoiselle Ye-Ri !

Il avait l'air plus satisfait que d'habitude, et je pense que l'expression d'incompréhension qui se trouvait maintenant sur mon visage était bien visible.

-Allez-vous mieux ?

-Oui, du moins oui, je crois...

J'étais perdue et je ne savais pas quoi répondre, pourquoi était-il si heureux ?

-Vous avez fourni un travail magnifique ! Je ne pouvais pas espérer plus !

-Comment ça ?

-Et bien, le travail que je vous ai donné à faire pour ce weekend...

-Vous l'avez reçu ?!

-Bien sûr, c'est votre boss, Lee Seokmin, qui est venu me l'apporter. J'allais partir quand il est arrivé pour me le rendre. Il m'a dit que vous étiez vraiment très fatigué et qu'il devait me le rendre lui-même.

-Lee Seokmin...

CALL ME DADDY - [ DK - SEVENTEEN ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant