Je me réveillais en sursaut d'un long cauchemar. J'étais pleine de sueur et il m'a fallu un peu de temps pour me situer dans le temps et dans l'espace. Il devait être quelque chose comme trois heures du matin et Seokmin dormait sur ma gauche, le dos tourné. Ma respiration était rapide et saccadée. J'étais presque essoufflé. Ces images de Seungcheol qui prenait du plaisir avec mon corps sans que je ne le veuille étaient tout bonnement horrible. Sans que je puisse m'en rendre compte, des larmes coulaient à présent sur mes joues. Mes yeux me brûlaient et ma gorge se faisait sèche, tout comme mes lèvres, dû au fait que j'étais obligé de garder la bouche ouverte pour réussir à ingurgiter la quantité d'air nécessaire. Ma tête se tournait de temps en temps vers Seokmin, de peur de le réveiller à cause de mes hoquets ou les bruits que provoquaient mes pleurs.
Comment allait se passer la prochaine rencontre avec Seungcheol ? Comment cela se passerait-il si Seokmin apprenait ce qui s'était passé ? Me quitterait-il ? S'énerverait-il contre Monsieur Choi ? Je réfléchissais à plusieurs choses qui risquait d'arriver dans les prochains jours et les conséquences. Si jamais Seokmin l'apprenait et qu'il me laissait tomber, je serais vraiment brisée. Et si Monsieur Choi continuait d'abuser de moi ?
Toutes ses questions sans réponses que je me posais me faisaient de plus en plus souffrir.Je me tournais vers Seokmin et me rapprochai le plus possible de son dos pour me rassurer. C'est rapidement après m'être installé que j'ai senti Seokmin bouger et se retourner vers moi. Un de ses bras et passé sous ma tête et son autre est passé au-dessus de moi pour ensuite me rapprocher de lui.
-Je suis là, ne t'inquiète pas.
Je m'étais accroché à son t-shirt lui servant de pyjama et il avait posé sa tête au-dessus de la mienne. Je m'étais endormie assez rapidement à cause de la fatigue suite à ce geste plus que rassurant.
VOUS LISEZ
CALL ME DADDY - [ DK - SEVENTEEN ]
FanfictionC'était un garçon souriant, c'était mon meilleur ami. En grandissant c'était devenu un patron sévère, et il fallait prier pour obtenir une attention de sa part. [ Terminé ]