II.

2.4K 147 33
                                    

-Entrez.

Je poussais la porte que je referma aussi tôt après être passé de l'autre côté. C'était un grande pièce, et même si tout le mur derrière le bureau possédait des baies vitrées, elle était assez-sombre. Je marchais d'un pas timide vers le bureau de mon nouveau boss, qui lui avait toujours la tête dans ses papiers, ne sachant pas trop où me mettre.

-Pour votre premier jour, vous êtes en retard de dix-minutes.

Il venait de me couper dans ma démarche, et j'étais prête à répliquer. Mais il m'avait coupé avec cette voix. Cette voix et cette attitude que je connaissais trop bien. Ma démarche se faisait maintenant plus rapide, jusqu'à ce que j'arrive à quelques centimètres de lui, et qu'il relève la tête.

-Oppa !

-Je vous demande pardon ?

-Hein ?

-Vous arrivez en retard et vous osez m'appeler par ce surnom ? Je n'avais jamais vu ça auparavant, vous ne manquez pas de culot. Asseyez-vous.

Je m'asseyais maintenant gênée, regardant mes petites mains enroulées l'une sur l'autre. Ce sourire, ce n'est pas lui. J'étais pourtant sûre. Personne n'aurait pu avoir cette même attitude, ni cette voix méconnaissable, c'était lui, j'en était sûre. Mais en même temps, cette sévérité et ce petit sourire factice me poussaient à croire que je me trompais. J'ai bien vu que dès mon arrivé il n'était pas ravi de voir une fille comme moi dans l'entreprise de Seungcheol.

-Bien. Mademoiselle ?

-Ye-Ri. Hwang Ye-Ri.

-Aujourd'hui vous êtes donc venue faire votre première journée ?

-C'est exact.

-Et vous pensez avoir les capacités de ne plus arriver en retard et de ne plus m'appeler par ce genre de surnom ?

-Mais je-

-Ne me coupez pas. Et n'essayez pas de vous justifier, vous êtes arrivée en retard, c'est un constat sans plus.

Je savais déjà que ça allait être compliqué et qu'il fallait que j'apprenne à laisser dire les gens même s'ils avaient tord.

-Je pense que vous savez déjà qui je suis, mais je vais vous le répéter au cas où vous ne seriez pas sûre de là où vous vous trouvez. Je suis votre nouveau patron, Lee Seokmin.

CALL ME DADDY - [ DK - SEVENTEEN ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant