XLI.

1.2K 70 8
                                    

-Veux-tu, garder ton boulot ?

-O-oui...

-Bien.

Il s'était baissé pour m'attraper derrière les cuisses et me porter vers l'étagère de la coiffeuse. Il avait directement plongé sa tête dans mon cou pour y continuer son long parcours avec sa bouche, tout en retirant ma veste aussi rapidement qu'en y faisant attention.

-Je t'interdis de jouir.

Suite à ses paroles, il s'était rapidement débarrassé de mon pantalon pour venir nicher sa main sur le dernier bout de tissu qui séparait ses doigts de mon intimité. Il avait marqué quelques frottements pour me stimuler, et je n'avais pas pu m'empêcher de lâcher un petit gémissement. C'était plus fort que moi. Je ne voulais pas du tout être ici, j'avais peur de Seungcheol, j'avais peur de comment pourrait réagir Seokmin. Les larmes me montaient aux yeux sans que je ne puisse rien y faire, mais j'étais trop occupé à me concentrer sur les ordres de Seungcheol, pour ne pas qu'il ne me fasse de mal, pour que les larmes ne coulent réellement sur mes joues. Les seules pensées qui me passaient par la tête étaient de savoir quand j'allais enfin pouvoir partir d'ici.

Pendant que je réfléchissais à cela, Monsieur Choi avait déjà enlevé son pantalon et avait retiré la dernière couche se trouvant devant mon entrée.

-Malheureusement nous n'avons pas beaucoup de temps, donc on est obligé de passer aux choses sérieuses assez rapidement. Mais sache que sinon, j'aurais bien pris tout mon temps pour te montrer comment tu pourrais prendre ton pied avec moi, même si tu ne le voulais.

Il caressait mon entrée avec son membre, et venait me livrer des unièmes contacts de ses lèvres avec les miennes, pour directement insérer sa langue à l'intérieur de ma bouche et son intimité à l'intérieur de moi.
C'est seulement à ce moment-là, qu'une larme s'est décidé à glisser le long de ma joue.

CALL ME DADDY - [ DK - SEVENTEEN ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant