-Tu sais depuis que j'ai changé de poste j'ai l'impression qu'elle m'en veut énormément et qu'elle cherche à tout faire pour me retarder dans mon travail ou je ne sais quoi.
-Pourquoi tu penses ça ?
-Et bien, notre première rencontre a été une horreur, j'ai essayé d'être gentille mais c'était sans compter son caractère... Quand je suis arrivé à mon bureau, le jour où j'ai changé de poste, elle était en train de tout saccager pour déplacer mes affaires, ensuite notre seconde, elle a fait tomber toutes mes feuilles pour le grand projet ainsi que tous mes stylos. Et là, elle se permet d'ouvrir sa chemise comme ça devant toi pour qu'elle obtienne ce qu'elle veut...
-Elle a vraiment fait ça ?
-Oui..
-Tu aurais dû me le dire plus tôt. Je vais lui faire regretter d'avoir fait du mal à ma Ye-Ri.
Je souriais sous ses paroles alors qu'il continuait toujours à faire à manger. Il était vraiment beau de dos. Son dos était large, et semblait tout aussi musclé que le reste de son corps.
-Aaa-aa-aish, t'a les mains froides !
-C'est bien pour ça que je les mets là.
Je m'étais levé et avais placé mes mains sous son t-shirt pour pouvoir toucher son dos et ensuite ses abdos bien dessinés.
-Tu comptes t'extasier sur mon corps jusqu'à ce que je finisse le repas ?
-Oui.
Il avait rigolé et avait ensuite continué ce qu'il était en train de faire.
C'est à la fin du repas, alors que je débarrassais, que je me suis retrouvé une nouvelle fois sur l'épaule de Seokmin. Il m'avait déposé à la fin des escaliers pour m'apporter jusqu'à dans sa chambre en me portant comme une princesse. Mes pieds ont pu retrouver le sol juste avant d'entrer dans sa chambre. Il a agrippé le haut de mes deux bras pour me tirer et me plaquer contre le mur avant de dévorer mes lèvres une nouvelle fois.
VOUS LISEZ
CALL ME DADDY - [ DK - SEVENTEEN ]
FanfictionC'était un garçon souriant, c'était mon meilleur ami. En grandissant c'était devenu un patron sévère, et il fallait prier pour obtenir une attention de sa part. [ Terminé ]