XXXV.

1.3K 88 0
                                    

Je n'avais pas forcément eu le choix de rentrer chez moi car je pense que même si j'avais refusé il m'aurait quand-même forcé à aller chez lui.

En arrivant devant chez lui, il est directement sorti de la voiture en vitesse pour venir de mon côté. J'avais à peine ouvert la porte et pris mon sac qu'il m'avait tiré vers lui.

-Qu'est-ce que tu fais..? Yah, yah yah !

Je m'étais remise à hurler tout en rigolant quand je m'étais retrouvé sur son épaule et qu'il m'avait embarqué à l'intérieur de sa maison. Il m'avait lâché sur son canapé et il avait couvert mon cou de plein de petits bisous avant d'attraper mes joues à l'aide de sa main, ce qui faisait ressortir ma bouche.

-Je l'aurais bien fait maintenant mon ange, mais il faut quand même prendre des forces avant. Surtout si on compte le faire.

J'avais acquiescé tout en faisant la moue comme une enfant. Il était rapidement venu embrasser mes lèvres se trouvant à l'intérieur de sa grande main avant de se lever vers la cuisine.

J'avais réfléchi quelques secondes avant de faire ça, mais je m'étais levé et j'avais couru pour monter sur le dos de Seokmin. Il avait directement placé ses mains en dessous de mes cuisses pour m'aider à me soutenir.

-Dis Oppa.

-Hm ?

-Tu l'as directement viré pas vrai ?

-Bien sûr.

-Tu n'en as pas profité ?

-Absolument pas. Elle m'a énervé dès le moment où elle à toqué à ma porte. Elle nous à coupé et je déteste ça.

Il m'avait posé sur un des plans de travail pour pouvoir se diriger vers son frigo.

-Tu sais depuis que j'ai changé de poste j'ai l'impression qu'elle m'en veut énormément et qu'elle cherche à tout faire pour me retarder dans mon travail ou je ne sais quoi.

CALL ME DADDY - [ DK - SEVENTEEN ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant