L.

1.8K 83 36
                                    

UN MOIS PLUS TARD

-On y est.

-Oui...

C'était l'anniversaire de Papa aujourd'hui. Seokmin m'avait accompagné pour le voir aussi, surtout pour voir sa Maman.

Je m'étais baissé et recroquevillé devant l'urne contenant les cendres de mon père avant de prendre la parole.

-Bonjour Papa. Ça fait un mois que je ne suis pas venu, tu sais quel jour on est aujourd'hui hein ? J'aurais dû venir plus souvent, et je m'excuse de ne pas l'avoir fait, mais j'ai eu beaucoup de problèmes au travail... D'ailleurs à cause de ça, ça fait un mois que je ne travaille plus... Il s'est avéré que Choi Seungcheol, le chef de l'entreprise n'était pas aussi parfait que ce qu'on le pensait... Oh, tu te souviens de Seokmin n'est-ce pas ? Mon meilleur ami de de l'école primaire et de collège ? Et bien, c'est une longue histoire mais on s'est retrouvé et maintenant je suis avec lui. Je vis même avec lui. Il n'a pas changé au final. Il est toujours aussi souriant. Tu te souviens de sa Maman ? L'adorable femme qui acceptait tout le temps de m'accueillir chez elle ? Et bien elle doit être avec toi. Vous vous voyez des fois ? Ce serait bien.

J'avais continué à parler à mon père pendant de longues minutes avant de sortir de cet endroit, cette fois-ci, avant Seokmin. Je l'attendais en bas des escaliers, croisant les bras à cause du froid.

C'est après quelques minutes, que le cri de Seokmin me sortit de mes pensées.

-YE-RI ! YE-RI !

Je tournais la tête vers la source de sa voix et le vis arriver en courant.

-JE ME SOUVIENS DE TOUT MAINTENANT !

J'avais ouvert la bouche de surprise et il était arrivé en face de moi pour poser ses deux mains sur mes épaules.

-Je me souviens de tout !

-Tu... attends, tu as retrouvé la mémoire ?!

-Oui ! Je voulais voir un petit peu ton papa, et d'un coup ma tête m'a fait un mal pas possible, et puis plein de souvenirs me sont revenus ! Je me souviens de tout ! Absolument tout !

-Oppa, c'est incroyable ! Tu... tu, tu te souviens du jour où on a promis de jamais se quitter ?

-Oui ! Quand tu es venue chez moi ! Et cette journée au lac qu'on avait passé ensemble au lieu d'aller en cours !

-Oppa !

J'avais sauté dans ses bras de joie. C'était incroyable. Il avait enfin récupéré la mémoire, et c'était comme si on ne s'était jamais quittés. J'étais tellement heureuse, tout était rentré dans l'ordre maintenant. Enfin... à un détail près. Ça faisait un mois qu'on ne travaillait plus, et on se demandait sérieusement si on allait pouvoir le récupérer.

Une sonnerie nous a coupés dans notre euphorie, quand le téléphone de Seokmin à sonné.

-Allo ?

J'avais collé mon oreille au téléphone pour entendre la conversation.

-Allo Monsieur Lee Seokmin ? C'est Na-Hee ! J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer !

-Oh, Na-Hee, bonjour. Qui a-t-il ?

-Choi Seungcheol a été obligé de plier ses affaires !

-Quoi ? C-

-CHOI SEUNGCHEOL A ÉTÉ RENVOYÉ !

Seokmin avait éloigné le téléphone de son oreille quand la secrétaire avait crié, et nos regards s'étaient croisés. J'avais hurlé de joie, et Seokmin semblait tout aussi heureux que moi.

-C'est une excellente nouvelle !

-Oui ! Et devinez quoi ! Ils voulaient fermer la boîte pour de bon, mais on a toutes refusé et proposé quelque chose qu'ils ont accepté !

-Qu'est-ce donc ?

-Monsieur Lee Seokmin, vous êtes désormais le nouveau chef de l'entreprise !!!

J'avais ouvert la bouche en grand de surprise, ne réalisant pas tout de suite ce qu'elle venait de dire, et Seokmin avait fait de même.

-Nous nous verrons demain Monsieur ! Fighting !

Elle avait raccroché et il y avait eu un petit silence avant que Seokmin et moi explosion de joie sous toutes ses bonnes nouvelles.

Après quelques minutes, on avait repris la route vers la maison tout en nous tenant la main.

-Yah oppa.

-Oui ?

-J'espère que la place de Chef d'entreprise ne te rendra pas aussi méchant de Seungcheol.

-Tu peux compter sur moi.

-Espérons que tu n'abuses de personne.

-Hm... ça je ne peux pas te le garantir.

-Quoi ? Mais pourquoi ?

-Je risque de le faire. Mais avec une seule personne.

J'avais rigolé quand j'avais compris ce qu'il voulait dire sous son regard fier.

-D'ailleurs je vais même peut-être ne pas pouvoir me retenir jusqu'à avoir mon poste. J'espère que tu ne porteras pas plainte contre moi...

Je continuais à rigoler lorsqu'il est apparu devant moi et qu'il s'est baissé pour me porter sur son épaule. Je rigolais et je criais à certains moments jusqu'à ce qu'on arrive devant chez lui.

______________________________

Mes Insta :
•@mlle__yehet
•@pepero__dame_

Mes autres fanfics :
• HER - [ ZICO - BLOCK B ]
• I DON'T SPEAK ENGLISH - [ JOHSUA - SEVENTEEN ]
• CRAZY IN LOVE - [ JUN - SEVENTEEN ]

Merci d'avoir suivi cette fanfic, vous êtes des amours ❤️

CALL ME DADDY - [ DK - SEVENTEEN ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant