XXVIII.

1.8K 98 0
                                    

Il a rapidement enlevé ma nuisette avant d'observer les courbes de mon corps. J'avais trouvé ça adorable qu'il me laisse mes sous-vêtements lorsqu'il m'avait changé. Cela confirme bien qu'il y a encore une part de lui respectueuse. Il m'avait lentement redressé en m'embrassant une nouvelle fois, et était venu glisser ses mains derrière mon dos pour me retirer mon soutien-gorge. Il s'était ensuite attaqué à mon cou à l'aide de ses lèvres pour y laisser quelques traces au fur et à mesure qu'il descendait. Il avait bien pris le temps de m'allonger une nouvelle fois avant de continuer la route avec sa bouche au plus bas de mon ventre. Sa langue passait sur la dernière barrière de tissus qu'il me restait puis je sentis le contact de ses doigts se presser et se caresser contre mon entrée à travers ma culotte. C'est un peu après qu'il vint passer la barrière du tissu pour réaliser la chose qu'il venait de me stimuler. Je me cambrais en arrière et je respirais vraiment fort, lâchant des gémissements de temps à autre. J'en avais honte et j'essayais de les cacher comme je pouvais. Je sentais bien qu'il scrutait chacune de mes réactions et qu'il ne me lâcherait pas de sitôt.

-Ne te retiens pas, laisse-toi aller.

-Mais Oppa, tu-

-Encore une fois, pour ce soir ne m'appelle pas autrement que Daddy, et, ne me tutoie pas.

Il avait dit ces derniers mots en rajoutant un de ses doigts ce qui me fit me cambrer encore plus et lâcher cette fois un gémissement que je ne put retenir.

-Voilà. Comme ça.

Je sentais bien qu'il était satisfait lorsqu'il répéta son dernier geste à plusieurs reprises. Il sortit enfin ses doigts de mon entrée pour les porter à sa bouche et les lécher sensuellement avant de se redresser et de retirer son pantalon. Je m'étais moi aussi relevé et avancé à quatre pattes vers lui, je voulais lui rendre la pareille. Une fois son caleçon à découvert, il posa ses yeux sur moi et me tendis sa main que je voulus attraper assez rapidement. Il la recula et me fit un non de la tête :

-Assieds-toi.

J'avais suivi ses ordres et m'étais directement assis sur le bas de mes jambes, à genoux. Il avait reporté sa main vers moi et il jouait à présent avec mes lèvres.

-Ouvre la bouche mon ange.

Geste que j'avais directement exécuté, il avait rentré un doigt dans celle-ci avant de me donner à nouveau un ordre.

-C'est bien, maintenant suce.

J'avais refermé la bouche sur son doigt et avais commencé de longs vas et viens. Il avait fermé ses yeux pendant que je m'étais dirigé vers son intimité à l'aide de mes propres mains. J'avais empoigné sa bosse déjà bien présente au-dessus de son caleçon, pendant qu'il rouvrait les yeux. Il avait porté sa bouche vers la mienne après y avoir retiré son doigt. Je jouais toujours avec la bosse de son caleçon, et il s'était mis à respirer beaucoup plus fort depuis un petit moment. Il avait décidé de baisser le dernier tissu qui enfermait son membre déjà bien gonflé, avant d'attraper le derrière de ma tête et de m'attirer doucement vers lui.

-Tu as juste à faire ce que tu viens de réaliser avec mon doigt mon ange.

Je m'étais exécuté et avais pris son membre en bouche avant de réaliser quelques vas et viens. Il avait lancé sa tête en arrière et lâchait quelques râles à certains moments. Il exerçait des pressions sur ma tête comme pour m'inviter à accélérer la cadence de mes aller-retour et la profondeur à l'intérieur de ma gorge.

Après un petit moment comme ça, il m'avait poussé contre le fond de son lit et avait écarté mes jambes à l'aide de ses bras. Il était venu au-dessus moi et me dévorais de nouveau la bouche pendant que son intimité frottait désormais contre mon entrée. Je n'en pouvais plus d'attendre, et ça il l'avait bien compris car il s'amusait à me faire attendre. Un sourire de fierté se formait à chaque fois qu'un gémissement se créait dans mes cordes vocales.

-Dis-moi ce que tu veux mon ange.

-Je veux que tu me prennes maintenant...

-Tut tut, tu ne devrais pas me donner d'ordres ni-

-Prenez-moi, je vous en supplie.

-Avec plaisir.

Suite à ces mots, son membre était totalement rentré en moi. J'avais lâché un énorme gémissement et il avait continué à faire de longs vas et viens de plus en plus profondément.

-Ça, c'est pour m'avoir coupé la parole.

-Daddy...

Il avait trouvé mon point sensible et s'y acharnait désormais dessus. Il avait fini par venir en moi et s'allonger à mes côtés. On s'était lentement endormis dans les bras l'un de l'autre, suite à cette soirée plutôt mouvementée.

CALL ME DADDY - [ DK - SEVENTEEN ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant