XLVIII.

1.2K 84 28
                                    

-J'étais venu pour discuter calmement mais rien que de voir ta grosse tête de con en sachant ce que t'as fais à Ye-Ri à suffit à m'énerver au plus au point.

Seungcheol avait lâché la tête sur le côté et avait commencé à rigoler. Ses yeux s'étaient posés sur moi et il avait rapidement répliqué.

-Ce que j'ai fais à Ye-Ri ? Tu veux être viré toi aussi ? Ce n'est pas parce que tu es considéré comme quelqu'un d'important dans cette entreprise que tu l'es vraiment. Qui es-tu pour te mêler de cette histoire ? Hein ?

-Son mec.

Seokmin avait frappé une deuxième fois Monsieur Choi au visage pour qu'il tourne la tête vers lui.

-Monsieur Lee Seokmin. Sortir avec ses employés n'est pas approprié vous savez.

-Parce que vous croyez que violer ses employés est une chose appropriée ?!

Il avait voulu lui porter un autre coup mais Seungcheol l'avait intercepté avec sa main.

-Et alors ? Que vas-tu faire ? Porter plainte ? Même si tu essayes, ça ne servira à rien. Comment pourraient-ils croire que l'homme le plus honorable du pays fasse quelque chose de ce genre ? Allez-y, je vous en prie. En plus d'être viré tous les deux, vous allez être pris pour des fous. C'est une accusation grave vous savez.

Je regardais toujours la scène de mon côté avec la secrétaire dans mes bras vers le sol. C'est alors qu'elle s'est relevé en entendant les dernières paroles prononcées par Choi Seungcheol.

-Ils pourraient être pris pour des fous si ils s'y prenaient que tous les deux. Mais pas si je porte plainte moi aussi, ainsi que toutes les autres pour ce que vous nous avez fait.

CALL ME DADDY - [ DK - SEVENTEEN ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant