XV.

1.7K 103 5
                                    

-Je venais voir ma mère.

Mon coeur venait de se briser face à cette révélation. Cette femme en qui je portais tant de reconnaissance était décédée sans que je le sache il y a quelque temps de cela. Je me repoussais de Seokmin pour pouvoir poser mon regard plein de tristesse dans le sien.

-Ta maman, est décédé..?

-Dans un accident de voiture, j'ai eu la chance d'en sortir vivant mais on ne sait même pas comment c'est possible.

Mon coeur se serrait de plus en plus fort et je me suis senti tomber au sol. Je pleurais tellement que mes joues entières devaient-être recouvertes de mon maquillage coulant. Lee Seokmin s'était contenté de se baisser à ma hauteur et de lentement caresser le haut de ma tête.

-Allo ? Comment vas-tu ma chérie ? J'ai essayé d'appeler la maman de Lee Seokmin mais il semblerait que le numéro ait été attribué à une autre personne...

-Maman...

-Oui ?

-Sa maman... est morte dans un accident.

C'était le silence de l'autre côté du téléphone et ma mère semblait tout aussi touchée que moi face à cette nouvelle. Mon lendemain au travail allait être plus compliqué que prévu...

Ce jour-là, je n'avais pas du tout travaillé de la mâtiné. Même si je savais que je prenais un risque face aux punitions promises par Seokmin, il fallait que je me renseigne à son sujet. Quand avait-il eu cet accident ? Comment s'en était-il sorti ? Tout ça devait être marqué quelque part, et je voulais savoir. J'étais prête à cliquer sur un lien quand j'ai vu mon ancien meilleur ami s'approcher de moi. J'ai fermé toutes les fenêtres de mon ordinateur, et fais mine de travailler sur un doucement que Seokmin m'avait donné quelques heures auparavant.

-Mademoiselle Ye-Ri..?

-Oui ?

-On vous demande dans mon bureau...

CALL ME DADDY - [ DK - SEVENTEEN ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant