XXX.

1.4K 85 0
                                    

-Parle moi un peu d'avant.

Seokmin et moi avions fini par nous assoir dans cette sombre pièce. J'étais toujours mal à l'aise, mais beaucoup moins. Cette fois j'affrontais des souvenirs, et même si mon ancien meilleur ami ne s'en souvenait pas, il était là.

-Tu ne te souviens vraiment de rien ?

-Absolument rien. C'est le vide total.

Je me levais, les larmes aux yeux, pour m'approcher d'un carton possédant quelques objets et babioles qui me rappelait des grands moments.

-Tu vois ça, quand on était petit, on s'était promis de toujours le garder. Je suis heureuse que tu l'ait encore. J'ai toujours le mien chez moi.

-Après l'accident, pendant mon déménagement j'ai décidé de tout garder. Je ne savais pas ce qui avait de la valeur ou pas.

Une larme avait décidé de couler le long de ma joue car je me sentais coupable de l'avoir laissé seul. J'avais toujours le regard planté dans le carton quand quelque chose vers le fond m'a attiré. J'ai réussi à la prendre avec difficulté avant de me redresser correctement pour l'observer comme il se devait.

-Cette photo...

-Qu'est-ce donc ?

J'étais retourné auprès de Seokmin pour que je puisse mieux lui expliquer.

-C'est une journée que je n'oublierais jamais.

-C'est nous ?

J'avais acquiescé d'un signe de tête et mes larmes avaient décidé de se manifester pour de bon.

-Ce jour-là... On venait de se rencontrer quelques mois auparavant... et... j'avais décidé de venir chez toi car je me sentais seule et triste... et tu étais venu me voir en me disant de ne pas m'inquiéter car à partir de ce jour, on serait toujours les meilleurs amis du monde... et qu'on ne se quitterait plus jamais... Ta maman avait décidé de nous prendre en photo quelques heures plus tard...

Je n'en pouvais plus, je n'arrivais plus à me dire que ce jour tant précieux, j'étais la seule à m'en souvenir. Je m'étais totalement effondré, recroquevillé sur moi-même, sous le regard de Seokmin.

CALL ME DADDY - [ DK - SEVENTEEN ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant