Mon regard s'est directement redirigé en face de moi et je pense que mes joues sont devenues extrêmement rouges quand j'ai senti un coup de bassin de la part de Seungcheol pendant qu'on s'avançait.
-Parfait ne bougez-plus de cette place !
Je me suis tendue quand j'ai senti une main se poser sur le côté de ma cuisse non visible par toute l'équipe et le souffle de Monsieur Choi près de mon oreille.
-Détendez-vous. Sinon le résultat du photoshoot sera désastreux.
-O-o-oui.
Sa main se baladait vers ma cuisse et passait bientôt vers le dessous de mes fesses. Je toussais pour tenter de garder de la contenance tout en regardant l'objectif de la caméra.
Je ne savais pas du tout à quoi il jouait mais il a fini par arrêter quand le shooting a commencé. Au final j'ai fini par me détendre un peu et je pense que le résultat des photos sera bien.
-Merci, c'est terminé ! Vous avez-fait du bon travail. Vous pouvez aller vous changer.
Je m'apprêtais à suivre Seokmin quand Seungcheol m'a interpellé.
-Mademoiselle Ye-Ri, s'il vous plaît. Suivez-moi un instant.
-Ah, euh.. oui.
Il m'avait entraîné dans ses loges à lui, et avait fermé la porte à clef.
-Assieds-vous je vous en prie.
Je faisais tout ce qu'il me demandait, mais honnêtement je ne savais vraiment pas ce qu'il me voulait. Je ne pouvais pas me permettre de lui manquer de respect, ne serait-ce que pour un simple "non". Il avait le pouvoir sur tout, alors il fallait que je me méfie. Il venait d'enlever sa veste et j'avais directement baissé les yeux et serré mes pieds et mes mains. À quoi il joue ?!
-Le shooting vous à plu ?
-Oui..
-Rien ne vous à dérangé ?
-N-non.. je ne crois pas.
-Moi oui. Il y a une chose qui n'allait pas.
Monsieur Choi s'est avancé vers moi et a pris mon poignet à l'aide de sa main. C'est après ça qu'il a fait quelque chose que je ne m'attendais pas du tout.
VOUS LISEZ
CALL ME DADDY - [ DK - SEVENTEEN ]
FanfictionC'était un garçon souriant, c'était mon meilleur ami. En grandissant c'était devenu un patron sévère, et il fallait prier pour obtenir une attention de sa part. [ Terminé ]