"Lorsque Lee Seokmin, qui souffrait d'une fracture du crâne, se serait réveillé à l'hôpital, il ne se souvenait de rien."
Il ne se souvenait de rien... cette phrase avait fait faire un bon à mon coeur. Ce serait donc l'explication de pourquoi il ne se souvient pas de moi.
Je levais la tête pour observer mon boss qui était sur son ordinateur et qui travaillait toujours très sérieusement, son café à la main. J'avais envie de pleurer quand je me disais qu'il avait dû faire face à tout ça tout seul. Il a dû passer une bonne partie de sa vie à l'hôpital après l'accident, et je n'étais même pas au courant. Je lui en avais voulu de m'avoir abandonné sans rien me dire, et maintenant c'est à moi que j'en veux. Comment ai-je pu être aussi égoïste ?
-Vous comptez m'observer pendant toute la journée ?
-Hein ?
-Si vous n'avez rien à faire je peux vous donner du travail.
-Mais j-
-Très bien, pouvez-vous remettre ce document à sa place s'il vous plaît ?
Il me tendait un document en attendant que je me lève et que je vienne le chercher. Ce que je fis quelques secondes après quand j'en avais conclu que je n'avais pas le choix.
-Où dois-je le mettre ?
-Là-bas, en bas.
-Très bien...
Je me dirigeais vers l'endroit indiqué et me baissais la tête la première pour trouver l'endroit exact où le replacer. Une fois trouvé, je me relevais et me tournai. Seokmin était accoudé sur son bureau et me dévisageait, enfin, si seulement c'était ma tête qu'il avait regardé. Il prit un autre document et me le tendit, et me montra l'endroit où je devais le ranger après que je l'eus attrapé. J'essayais tant bien que mal de le remettre à sa place, mais c'était vraiment trop haut pour moi.
J'ai senti une présence vraiment très proche de moi, et le document partir de mes mains. Seokmin était littéralement collé à moi, et venait de reposer le document à ma place.
______________________________
Double update ⬇️❤️
VOUS LISEZ
CALL ME DADDY - [ DK - SEVENTEEN ]
FanfictionC'était un garçon souriant, c'était mon meilleur ami. En grandissant c'était devenu un patron sévère, et il fallait prier pour obtenir une attention de sa part. [ Terminé ]