-On vous demande dans mon bureau...
Au départ j'avais eu peur que ça ne soit qu'une allusion, mais je me suis rendu compte que Seokmin semblait très agacé de me demander cela. Par nouvelle habitude je m'apprêtais à prendre mon bloc note avec de quoi écrire mais mon boss m'a fait un rapide signe de main pour m'expliquer que ça n'était pas nécessaire. Je n'allais pas me faire virer dès mon quatrième jour n'est-ce pas ?
Seokmin m'ouvrit la grande porte de son bureau, et m'invita à y pénétrer en posant sa main sur le haut de mon dos. Il referma la porte et s'avança vers la silhouette qui semblait accoudée sur son espace de travail. Mon corps entier se raidit quand je vis à qui elle appartenait.
-Mademoiselle Hwang Ye-Ri...
-Monsieur Choi.
Je baissais le haut de mon corps de sorte à le saluer comme il se devait. Seokmin semblait faire de même, et semblait avoir perdu toute trace de confiance en soi.
-Asseyez-vous, je vous en prie. Vous êtes nouvelle arrivante dans mon entreprise n'est-ce pas ?
-C'est exact.
-J'ai pu observer beaucoup d'effort sur le premier travail que vous avez rendu, malgré les quelques feuilles non rangées dans l'ordre. Mais j'ai eu comme éco que vous êtes resté assez tard, jusqu'à qu'il fasse nuit noire, alors c'est quelque chose de tout à fait pardonnable.
J'avais baissé la tête suite au fait qu'il ai insisté sur les feuilles qui n'étaient pas rangées dans l'ordre. Le fait de savoir de quoi il parlait me faisait déjà rougir.
-Tout cela pour vous dire que j'aimerais vous confier un travail beaucoup plus important. Vous avez fournis un travail plus important que certaines personnes qui sont là depuis plus d'un mois, et j'aimerais que vous vous chargiez de quelque chose d'autre. Je suis désolé si vous aviez commencé à travailler sur le document donné ce matin.
-Il n'y a aucun problèmes.
VOUS LISEZ
CALL ME DADDY - [ DK - SEVENTEEN ]
FanfictionC'était un garçon souriant, c'était mon meilleur ami. En grandissant c'était devenu un patron sévère, et il fallait prier pour obtenir une attention de sa part. [ Terminé ]