XXXIII.

1.3K 83 1
                                    

Ce petit jeu va rapidement devenir une addiction.

Notre baiser a été coupé par une personne toquant à porte. On s'est rapidement séparé et nous sommes tous les deux retournés nous assoir à nos places sur un raclement de gorge. Il m'a adressé un sourire d'enfant qui aurait fait une bêtise avant que sa voix rauque ne prononce ce mot tant attendu par la personne derrière la porte.

-Entrez.

La porte s'est ouverte et une fille que j'ai fini par reconnaître s'est avancé. En croisant mon regard, la fille a froncé les sourcils et s'est reprise assez rapidement. Elle est venue s'assoir à côté de moi, et je rigolais intérieurement quand Seokmin lui a adressé la parole vraiment sèchement. Je pouvais presque me mettre à sa place et avoir de la pitié pour elle en me disant que Seokmin avait aussi été comme ça avec moi il y a encore pas si longtemps.

-Que vous faut-il ?

-J'aimerais discuter de mon poste... à vrai dire il ne me convient pas.

-Si vous voulez reprendre votre ancien sachez que ça ne sera pas possible. La décision a été prise par Monsieur Choi et ne changera pas.

Elle semblait quelque peu choquée envers la réponse de Seokmin quand elle tournait la tête vers moi. Elle sourit rapidement et ouvrit discrètement deux boutons de sa chemise et se rapprocha du bureau de mon boss et se baissa un petit peu tout en venant lui toucher son avant-bras.

-Vous-savez...

-Je vais vous laisser moi hein.

Je m'étais levé assez rapidement et m'étais dirigé vers la sortie.

-Non mais elle se croit où elle ?!

Je marmonnais toute seule entre les bureaux pour rejoindre le mien. J'étais vraiment furieuse et maintenant c'était officiel, cette fille et moi étions devenue les grandes ennemies de cette entreprise.

CALL ME DADDY - [ DK - SEVENTEEN ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant