XXV.

1.6K 96 0
                                    

L'attente commençait à être un peu longue et j'avais vraiment très faim. Je me levais avec difficulté pour sortir de cette grande pièce. Je marchais pieds-ni dans des couloirs et je me dirigeais seulement avec le bruit et l'odeur. Je ne connaissais pas cette maison, si on pouvait appeler ça comme ça, et je ne savais pas où je me dirigeais. C'est après avoir descendu de longs escaliers que j'ai pu apercevoir le dos de mon boss dans une pièce des pièces en face. J'étais rentrée à l'intérieur de celle-ci, et il ne semblait pas m'avoir entendu. Je m'étais assise sur une chaise en auteur placé derrière des plans de travail se trouvant à l'opposé de ceux dont se servait Seokmin. Il semblait savoir encore mieux cuisiner qu'avant. Quand on était petits on avait souvent l'habitude de cuisiner ensemble, on trouvait ça drôle de faire des surprises à nos parents et de voir leur réaction. Ce qu'il pouvait avoir un dos large maintenant aussi. Il ferait craquer toutes les filles du monde, dont moi si je ne me retenais pas.

Il s'était retourné vers moi et semblait avoir été surpris pendant quelques millièmes de seconde avant de me sourire.

-Tu es descendue finalement ?

-Oui, je n'ai pas pu m'en empêcher.

Il avait servi ce qu'il avait cuisiné dans des assiettes avant de les apporter vers moi.

-Et voilà. J'ai fais le plus rapidement que j'ai pu. Régales-toi.

-Tu ne manges pas toi ?

-Si, bien-sûr.

Il avait pris une chaise et s'était positionné à côté de moi avec sa propre assiette. Il semblait attendre une réaction de ma part puis-ce qu'il ne me quittait pas des yeux.

Après avoir pris une bouchée, je m'étais tourné l'air stupéfait devant Seokmin. Je n'en revenais pas tellement c'était bon.

-Tu aimes ?

J'avais répondu d'un signe de tête la bouche pleine, pour lui faire comprendre que c'était vraiment délicieux. Il avait rigolé, avec ce rire d'avant, que je n'oublierai jamais, avant de se plonger dans son propre repas.

CALL ME DADDY - [ DK - SEVENTEEN ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant